Rencontre Lyon Octobre
3 participants
Page 1 sur 1
Rencontre Lyon Octobre
Bonjour!
Je relance le sujet pour le mois d'Octobre si cela intéresse des JCA
Afin de trouver une date qui convienne à toutes, je vous propose un petit planning doodle:
http://www.doodle.com/fbbuis7svetgmygc
Il suffit de vous inscrire aux dates qui conviennent. Il n'y a pas d'obligation, c'est juste pour arriver à trouver la date qui conviendrait au maximum de personnes...
J'ai mis les mercredi et les samedi, pour ma part le mercredi je ne pourrais pas trop...
Voilou, dites moi ce que vous en pensez, et à très bientôt!
Cécile
Je relance le sujet pour le mois d'Octobre si cela intéresse des JCA
Afin de trouver une date qui convienne à toutes, je vous propose un petit planning doodle:
http://www.doodle.com/fbbuis7svetgmygc
Il suffit de vous inscrire aux dates qui conviennent. Il n'y a pas d'obligation, c'est juste pour arriver à trouver la date qui conviendrait au maximum de personnes...
J'ai mis les mercredi et les samedi, pour ma part le mercredi je ne pourrais pas trop...
Voilou, dites moi ce que vous en pensez, et à très bientôt!
Cécile
Re: Rencontre Lyon Octobre
Je vois que vous êtes 4 à être dispo samedi 16. Si ça se fait, j'essaierai bien de venir
Coucou
effectivement je n'avais pas vu que ça se précisait pour le 16
par contre je ne sais pas du tout où vous voulez qu'on se rencontre ?(pour ma part ça sera ma première fois )
effectivement je n'avais pas vu que ça se précisait pour le 16
par contre je ne sais pas du tout où vous voulez qu'on se rencontre ?(pour ma part ça sera ma première fois )
Ben moi aussi, première fois !
Je serai dispo à partir de 14h30-15h, après la sieste de ma puce.
Je serai dispo à partir de 14h30-15h, après la sieste de ma puce.
qu'est ce qu'on fait alors? on se fixe un rdv demain quelque part? ou bien on le fait une prochaine fois?
(on peut aussi faire une rencontre à 2 si tu veux...)
(on peut aussi faire une rencontre à 2 si tu veux...)
bon ben je crois qu'on dit une prochaine fois parce qu'en plus cet aprem ça va être le bazar....
bonjour! je me suis embrouillée sur le planning, en fait j'ai voulu rectifié mes dispos et...c'est pas possible apparemment! je ne serais pas libre avant novembre, on peut essayer de s'organiser une autre rencontre à ce moment là....
a+++
pipa
a+++
pipa
Pipa- petit nouveau
-
Page 1 sur 1