22 octobre!
+5
Wonder Madame
comtesse
Waouh
anndelille
Meet Ze Monsta
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
22 octobre!
Bonjour à toutes,
je viens de réaliser que nous ommes à 8 jours de la date fixée pour notre prochaine rencontre, et que nous n'avons rien en route.
Je serai là le 22, comme d'habitude, la date est bloquée dans mon agenda.
Une idée pour le point de rendez-vous?
Sinon, quelqu'un aurait le livre 273?
je viens de réaliser que nous ommes à 8 jours de la date fixée pour notre prochaine rencontre, et que nous n'avons rien en route.
Je serai là le 22, comme d'habitude, la date est bloquée dans mon agenda.
Une idée pour le point de rendez-vous?
Sinon, quelqu'un aurait le livre 273?
Re: 22 octobre!
Aurais-tu envie de te faire la jolie petite jupe boutonnée à l'avant ???
Malheureusement je n'ai pas ce livre.
Par contre je serai là le 22, mais je n'ai rien cousu de nouveau depuis la dernière fois. ET vous ???
Malheureusement je n'ai pas ce livre.
Par contre je serai là le 22, mais je n'ai rien cousu de nouveau depuis la dernière fois. ET vous ???
Comment tu as deviné que c'était CETTE jupe qui me tentait?
Je n'ai pas cousu pour moi, ou plutôt, je n'ai pas terminé une tunique (pas japonaise).
En revanche, je viens de terminer un manteau pour la crevette, d'après un modèle japonais, lui. Même que je vais essayer de mettre mon blog à jour... un jour...
Bizarrement, autant la rentrée a été calme, autant depuis 3 semaines, c'est la folie au boulot.
Je n'ai pas cousu pour moi, ou plutôt, je n'ai pas terminé une tunique (pas japonaise).
En revanche, je viens de terminer un manteau pour la crevette, d'après un modèle japonais, lui. Même que je vais essayer de mettre mon blog à jour... un jour...
Bizarrement, autant la rentrée a été calme, autant depuis 3 semaines, c'est la folie au boulot.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On commence à connaître les manies et les goûts des unes et des autres non ?!!
Chez nous c'est la folie aussi.
Pour ton blog c'est une bonne idée, ça va bientôt finir par faire un an !!
Chez nous c'est la folie aussi.
Pour ton blog c'est une bonne idée, ça va bientôt finir par faire un an !!
Meuh, on ne se moque pas! Non mais!
Je sais, ça craint, faut que je me penche là-dessus.
Au fait, quelqu'un compte aller à Mons le 30 octobre?
Je sais, ça craint, faut que je me penche là-dessus.
Au fait, quelqu'un compte aller à Mons le 30 octobre?
désolée je ne serai pas là !
Waouh- habitué
-
Comme déjà dit, je ne serai pas là le 22.
(spectacle de l'école de musique : il faudra que je me souvienne que c'est tous les ans avant les vacances d'octobre)
Je suis intéressée par Mons, depuis le temps que je me promets de m'y rendre.
Virginie, si tu y vas, pourras-tu m’emmener ?
Bonne rencontre.
PS : je suis complètement débordée cette année et je n'ai rien fait du tout pour l'instant (ça m'étonnerait que ça s'arrange)
(spectacle de l'école de musique : il faudra que je me souvienne que c'est tous les ans avant les vacances d'octobre)
Je suis intéressée par Mons, depuis le temps que je me promets de m'y rendre.
Virginie, si tu y vas, pourras-tu m’emmener ?
Bonne rencontre.
PS : je suis complètement débordée cette année et je n'ai rien fait du tout pour l'instant (ça m'étonnerait que ça s'arrange)
comtesse- habitué
-
perso je vais à courtrai le 11 novembre
Waouh- habitué
-
Claire, je vais donner un RDV à ma mère chez moi le 30, donc on peut y aller ensemble. Par contre, je préfère prévenir que je vais peut-être y aller un bon moment, sans limite d'heure (sauf celle de la fermeture à 17h). Si tu as un impératif, mieux vaut faire un convoi.
Non, ça ne me gêne pas.
Je m'en doutais
Je m'en doutais
comtesse- habitué
-
Je te tiens au courant alors.
Et vous savez quoi? Eh ben, j'ai mis 2 posts sur mon blog! Je vous jure! Dingue, non?
Et vous savez quoi? Eh ben, j'ai mis 2 posts sur mon blog! Je vous jure! Dingue, non?
pouf pouf pouf, comme c'est parti, je vais faire ma réunion couture-crochet toute seule...
Cool !
Je viens de découvrir un salon de thé très british juste en face de la droguerie ! Ça a l'air super bon ! Je ne suis pas entrée, mais la vitrine fait bien envie ! (genre scones, carrot cake, ...)
Ça s'appelle Elizabeth's.
Je viens de découvrir un salon de thé très british juste en face de la droguerie ! Ça a l'air super bon ! Je ne suis pas entrée, mais la vitrine fait bien envie ! (genre scones, carrot cake, ...)
Ça s'appelle Elizabeth's.
Coucou,
je vais faire une réapparition, je n'aurai pas grand chose à vous montrer (enfin rien....) mais je serai là à l'heure et à l'endroit que vous choisirez.
Virginie, je te ramène tes bouquins sans faute.
A samedi
je vais faire une réapparition, je n'aurai pas grand chose à vous montrer (enfin rien....) mais je serai là à l'heure et à l'endroit que vous choisirez.
Virginie, je te ramène tes bouquins sans faute.
A samedi
kilim- débutant
-
rho déjà je râte une rencontre et en plus un tea room so british !
Waouh- habitué
-
En voilà une bonne idée! Et je viens de voir qu'on peut aussi y manger du salé. On mange là le midi? (je lorgne déjà sur la moitié des trucs proposés ) Vous pensez qu'il faut réserver?
Euh, sinon, je fais une petite pub en loucedé (pouf pouf pouf); Devinez qui est la blondinette qui frime sur son tricycle sur ce post:
http://danslabulledeclo.canalblog.com/archives/2011/10/11/22307283.html
http://danslabulledeclo.canalblog.com/archives/2011/10/11/22307283.html
Ah mais trop ouais ! Je n'ai pas fait attention aux prix. On aura la surprise !
Et je dois passer à la droguerie !
Très joli tricycle .....
Et je dois passer à la droguerie !
Très joli tricycle .....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2