Rencontre du 23/10 des nordistes
+7
mariem
comtesse
Wonder Madame
Meet Ze Monsta
Waouh
manue
cline
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rencontre du 23/10 des nordistes
Mauvaise surprise, quand j'ai fait une ultime vérification, il me manque le pochée 8 spécial manteaux. Donc 3 livres, plus 1 qui était chez toi
Mais je garde espoir, ils vont ré-apparaitre! On y croit!
Mais je garde espoir, ils vont ré-apparaitre! On y croit!
je te ramène le nani hiro samedi mais je crois que tu savais bien que je l'avais... je te l'avais d'ailleurs déjà redit !
précisez moi pour après manger où je vous rejoins
précisez moi pour après manger où je vous rejoins
Waouh- habitué
-
T'inquiète pas Nathalie, je m'en souvenais. Je faisais juste les points sur les livres non localisés.
J'ai mis du temps à tout détecter, d'une part parce qu'avec 28 livres (la vache, tant que ça, je suis surprise moi même!), je suis passée à coté. D'autre part, je n'ai pas eu besoin de mon livre sur les vestes et manteaux en été, je ne m'en suis rendue compte que quand j'ai voulu l'utiliser.
J'ai mis du temps à tout détecter, d'une part parce qu'avec 28 livres (la vache, tant que ça, je suis surprise moi même!), je suis passée à coté. D'autre part, je n'ai pas eu besoin de mon livre sur les vestes et manteaux en été, je ne m'en suis rendue compte que quand j'ai voulu l'utiliser.
Alors,
Au repas seront présentes :
- Meet ze monsta,
- Delphine,
- Manue,
- mariem,
- kalet59,
- cline
Et nous rejoignent après :
- Waouh
- Wonder madame
J'envoie un petit mail pour les retardataires !!!!!
Au repas seront présentes :
- Meet ze monsta,
- Delphine,
- Manue,
- mariem,
- kalet59,
- cline
Et nous rejoignent après :
- Waouh
- Wonder madame
J'envoie un petit mail pour les retardataires !!!!!
J'avais oublié Ghis qui avait déjà répondu.
Comme j'étais beaucoup absente sur les dernières rencontres, qui manque-t-il mise à part Anne ?
Comme j'étais beaucoup absente sur les dernières rencontres, qui manque-t-il mise à part Anne ?
Mauvaise nouvelle, la maison aux fraises reçoit déjà un groupe ce samedi.
Du coup, pour après, je propose qu'on revienne à la formule gagnante Envie de saison. Vous les avez prévenu la dernière fois ?
Reste à trouver pour le repas.
Si on veut rester dans l'ambiance, on peut tester Tous les jours dimanche (je n'y suis jamais allée, j'avoue) . Ou alors, il y a les classiques Arrière-pays et Pain quotidien.
On peut revenir sur un resto sushi (en croisant les doigts sur une dispo à l'akira).
Ou alors ... là je suis en panne d'idées :-(
Des idées ?
Du coup, pour après, je propose qu'on revienne à la formule gagnante Envie de saison. Vous les avez prévenu la dernière fois ?
Reste à trouver pour le repas.
Si on veut rester dans l'ambiance, on peut tester Tous les jours dimanche (je n'y suis jamais allée, j'avoue) . Ou alors, il y a les classiques Arrière-pays et Pain quotidien.
On peut revenir sur un resto sushi (en croisant les doigts sur une dispo à l'akira).
Ou alors ... là je suis en panne d'idées :-(
Des idées ?
Alors, si il faut donner un avis, je ne connais pas Tous les jours dimanche, je veux bien essayer.
J'ai aussi lu de bonnes critiques sur le Maharani, un indien rue de l'hôpital militaire, et sur aux Indes, rue Thiers.
Mais je ne suis jamais contre Akira non plus
Pour envie de saison, je crois bien qu'on ne les prévient plus, mais qu'on squatte d'office le 2ème étage. Le truc, c'est de ré-aménager le coin qui nous intéresse avant qu'il y ait d'autres clients. Lors des dernières rencontres, on avait eu de la chance, on arrivait à un moment de creux. Bien après le rush du repas, mais avant le gouter /tea time.
J'ai aussi lu de bonnes critiques sur le Maharani, un indien rue de l'hôpital militaire, et sur aux Indes, rue Thiers.
Mais je ne suis jamais contre Akira non plus
Pour envie de saison, je crois bien qu'on ne les prévient plus, mais qu'on squatte d'office le 2ème étage. Le truc, c'est de ré-aménager le coin qui nous intéresse avant qu'il y ait d'autres clients. Lors des dernières rencontres, on avait eu de la chance, on arrivait à un moment de creux. Bien après le rush du repas, mais avant le gouter /tea time.
Je suis déjà allée aux Indes (oh la blague !!!), et je trouve que c'est un peu trop lounge pour un midi.
Indien ça me dit bien. On pourrait tester le maharani ... ou l'indien rebute-t-il certaines ?
Indien ça me dit bien. On pourrait tester le maharani ... ou l'indien rebute-t-il certaines ?
hello,
je ne suis pas trop pour Aux Indes : un peu cher et mieux pour une soirée. Ok pour le Maharani. sinon il y a le Berliner rue royale, déco 50' rigolote, repas simple mais bon et pas très cher. (pas loin de la droguerie!!!!)
ciao
je ne suis pas trop pour Aux Indes : un peu cher et mieux pour une soirée. Ok pour le Maharani. sinon il y a le Berliner rue royale, déco 50' rigolote, repas simple mais bon et pas très cher. (pas loin de la droguerie!!!!)
ciao
mariem- habitué
-
Moi je ne connais ces adresses que par ce que j'en ai lu. Je vous suis. Delphine itou.
Excellent idée le berliner ! Je n'y suis jamais allée mais j'ai toujours eu envie.
Eh bien allons au Berliner alors !!
Oui je suis encore là, je ne me suis pas encore manifestée pour cette fois-ci, mais je cours dans tous les sens.
Donc je viens manger avec vous et puis finir à Envies de Saisons ce n'est pas si vilain, non ?
Céline, faut-il que je te rapporte tes bouquins cette fois-ci ? C'est vraiment comme tu veux.
Oui je suis encore là, je ne me suis pas encore manifestée pour cette fois-ci, mais je cours dans tous les sens.
Donc je viens manger avec vous et puis finir à Envies de Saisons ce n'est pas si vilain, non ?
Céline, faut-il que je te rapporte tes bouquins cette fois-ci ? C'est vraiment comme tu veux.
Rhalala, Anne j'ai trop honte ... je te remercie pour les infos que tu m'as passées, je veux bien voir le bouquin de jupes. Pour la robe chemise, je pense que je vais attendre un peu ...
Pas de nouvelle couture pour moi, et avec un rendez-vous à la banque samedi matin, je ne vais même pas pouvoir finir à l'arrache !
Pas de nouvelle couture pour moi, et avec un rendez-vous à la banque samedi matin, je ne vais même pas pouvoir finir à l'arrache !
on se dit quelle heure à Envies de Saison ?
Waouh- habitué
-
Éva va nous rejoindre vers 15h30 comme la dernière fois à envie de saison.
Coucou c'est Éva !
Je me suis fait un profil comme ça c'est plus simple pour envoyer des commentaires.
Je me suis fait un profil comme ça c'est plus simple pour envoyer des commentaires.
Melle Mirou- débutant
-
Manue, est-ce que ce serait possible que tu ramène ton livre de crochet de la dernière fois s'il te plaît, car j'avais vu un modèle qui m' intéressait beaucoup.
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Melle Mirou- débutant
-
Merci Marie !
Melle Mirou- débutant
-
Eva, je te ramène ceux que j'ai à la maison, sinon, j'en ai prêté un autre à Marie qui l'apportera samedi...tu choisiras.
manue- débutant
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4