Je suis ravie de vous rejoindre
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis ravie de vous rejoindre
Bonjour, je suis peindre d'intérieur, peintre décoratrice avec deux enfants. J'habite la région Parisienne et suis passionnée de loisirs créatifs. En ce moment, je découvre la couture, j'ai commencé à créer un sac de plage l'été dernier, un étui à instrument à vent, ensuite j'ai enchainé sur des écharpes, une robe etc. Ma petite famille voyant que je me suis prise de passion pour la couture m'a offert pendant les fêtes "mes carnets de couture, Mademoiselle des éditions Hachette". Aussitôt, j'y ai découvert de très jolis modèles que j'ai eu envie de réaliser tout de suite. Alors, je m'y suis remise en essayant de réaliser la petite redingote qui s'y trouve. Et c'est en cherchant des réalisations similaires confectionnées à partir de ce même livre que je vous ai trouvé.
J'ai un blog depuis quelques mois sur lequel outre mes réalisations en peinture déco chez mes clients, j'y mets aussi toutes mes créations en loisirs créatifs, couture, meubles en carton, objets et cadeaux en matériaux recyclés, feutrine... :http://absolumentdeco.over-blog.com
Voilà, je pense que je vais passer de très bon moments avec vous.
J'ai un blog depuis quelques mois sur lequel outre mes réalisations en peinture déco chez mes clients, j'y mets aussi toutes mes créations en loisirs créatifs, couture, meubles en carton, objets et cadeaux en matériaux recyclés, feutrine... :http://absolumentdeco.over-blog.com
Voilà, je pense que je vais passer de très bon moments avec vous.
Re: Je suis ravie de vous rejoindre
Bonjour et Bienvenue
On sent la passion déjà débordante!
Nous te souhaitons bonne couture en notre compagnie!
biz
On sent la passion déjà débordante!
Nous te souhaitons bonne couture en notre compagnie!
biz