RAVIE de vous rejoindre...
Page 1 sur 1
RAVIE de vous rejoindre...
...petite nouvelle de la blogo, j'ai crée mon blog au mois de février après quatre année passées à admirer vos créations. J'ai décidé à mon tour de partager ce que j'ai appris à faire grâce à vous.
Autodidacte comme beaucoup, je me suis petit à petit créée des défis et je compte m'en créer encore d'autres ! Les livres de patrons japonnais sont une véritable mine d'or, et j'ai commencé d'abord par remplir le vestiaire de ma fille. Je tente depuis peu les créations *femme* et je teste les tailles car je n'ai pas vraiment la morphologie japonnaise !
Bientôt également, avec la sortie du nouveau livre de patrons de chemises pour homme, je compte gâter M. MRH qui me réclame la sienne depuis quelque temps déjà !
A bientôt pour ma première réalisation !
Mon Roy'homeAutodidacte comme beaucoup, je me suis petit à petit créée des défis et je compte m'en créer encore d'autres ! Les livres de patrons japonnais sont une véritable mine d'or, et j'ai commencé d'abord par remplir le vestiaire de ma fille. Je tente depuis peu les créations *femme* et je teste les tailles car je n'ai pas vraiment la morphologie japonnaise !
Bientôt également, avec la sortie du nouveau livre de patrons de chemises pour homme, je compte gâter M. MRH qui me réclame la sienne depuis quelque temps déjà !
A bientôt pour ma première réalisation !