Rencontre sur Lyon
+2
cindy purplemars
klairette
6 participants
Page 1 sur 1
Rencontre sur Lyon
Coucou les filles
Une rencontre sur Lyon semble se profiler à l'horizon !!!
Je récapitule les propositions de chacunes, à partir des différents posts sur le sujet:
- quand ? le 19 juillet, un samedi après midi, pas avant 14h
- quoi ? faire un p'tit tour à la Droguerie et Toto avant ou après le thé (à voir)
- où ? proposition à la maison Bouillet à Lyon, le temple du macaron !! pour boire un p'tit thé.
http://www.chocolatier-bouillet.com[/center]. le salon de thé se situe 5, place du Change, 69005, Lyon. c'est dans le vieux Lyon, donc en plein centre ville. Pour les non lyonnaises on pourra se donner un point de rencontre si vous voulez !
pour une première rencontre, comme on se connait pas encore, plutôt qu'un swap, Cindy proposait que l'on ramène chacune un joli morceau de tissus pour faire un VVEB, et que l'on s'échangerais. Personnellement, ça me plait bien comme idée ! QU'EN PENSEZ VOUS, mesdames et mesdames ???
voili voilou, voici les propositions pour l'instant. si vous en avez d'autres ...
alors, qui sera là ??
Une rencontre sur Lyon semble se profiler à l'horizon !!!
Je récapitule les propositions de chacunes, à partir des différents posts sur le sujet:
- quand ? le 19 juillet, un samedi après midi, pas avant 14h
- quoi ? faire un p'tit tour à la Droguerie et Toto avant ou après le thé (à voir)
- où ? proposition à la maison Bouillet à Lyon, le temple du macaron !! pour boire un p'tit thé.
http://www.chocolatier-bouillet.com[/center]. le salon de thé se situe 5, place du Change, 69005, Lyon. c'est dans le vieux Lyon, donc en plein centre ville. Pour les non lyonnaises on pourra se donner un point de rencontre si vous voulez !
pour une première rencontre, comme on se connait pas encore, plutôt qu'un swap, Cindy proposait que l'on ramène chacune un joli morceau de tissus pour faire un VVEB, et que l'on s'échangerais. Personnellement, ça me plait bien comme idée ! QU'EN PENSEZ VOUS, mesdames et mesdames ???
voili voilou, voici les propositions pour l'instant. si vous en avez d'autres ...
alors, qui sera là ??
klairette- habitué
-
Re: Rencontre sur Lyon
euh ben moi c'est bon!!!! (mais le temps que j'arrive ça sera 14h20/14h30 comme je sortirai du boulot)
et pour le morceau de tissus je pense que un couppon c'est bien comme ça la personne qui le choisis pourra l'accorder à sa guise avec un autre... qu'est-ce que vous en pensez?
et pour le morceau de tissus je pense que un couppon c'est bien comme ça la personne qui le choisis pourra l'accorder à sa guise avec un autre... qu'est-ce que vous en pensez?
C'est parti pour le 19 juillet... A nous les macarons...!
Je me munirais donc d'un coupon à échanger...
Votre heure sera la mienne!
à bientôt!!!
Je me munirais donc d'un coupon à échanger...
Votre heure sera la mienne!
à bientôt!!!
Céline- petit nouveau
-
Coucou les filles,
Superbe idée!
Je serai ravie de rencontrer d'autre JcA lyonnaise.
A priori je serai à là le 19 juillet!!
Hum j'ai hâte!
Des bisous
Superbe idée!
Je serai ravie de rencontrer d'autre JcA lyonnaise.
A priori je serai à là le 19 juillet!!
Hum j'ai hâte!
Des bisous
Jaïs- petit nouveau
-
J'en suis aussi! (et je pourrai sérieusement vous narguer vu que... je vais au Japon cet été ;-) )
cool cool je suis contente de voir une petite rencontre se profiler à l'horizon!
donc on récapitule pour le 19 juillet vers 14h30/15h à la maison Bouillet avec un coupon de tissus en 60x60:
ok pour::
-Hérisson
-Klairette
-Jaïs
-Céline
et :
Eolune & Princesse?
j'oublie quelqu'un d'autre??? sinon pour le moment on serait 7
je vais faire un post sur jca
donc on récapitule pour le 19 juillet vers 14h30/15h à la maison Bouillet avec un coupon de tissus en 60x60:
ok pour::
-Hérisson
-Klairette
-Jaïs
-Céline
et :
Eolune & Princesse?
j'oublie quelqu'un d'autre??? sinon pour le moment on serait 7
je vais faire un post sur jca
Oui, moi tu m'oublies !!!!!!!!!! Par contre je ne suis pas lyonnaise alors il faut que je trouve un endroit ou attérir en voiture et continuer en transports en commun, quelqu'un aurait une suggestion?
Coucou les lyonnaises,
On se voit toujours demain vers 14h 14h30 ?
biz
On se voit toujours demain vers 14h 14h30 ?
biz
Jaïs- petit nouveau
-
HELLO, pour moi ça va être difficile car j'ai une bronchitte doublée d'une belle angine, par conséquent: là je suis au boulot et je rentre faire dodo dès que j'ai fini à 14h... je suis navrée d'annuler au dernier moment.
Soigne toi bien et l'on remet ça une prochaine fois!
Bon WE
Bon WE
Jaïs- petit nouveau
-
:shock: :shock: Oh nonnnnnnnnn!!!!!! Pour une fois que j'avais pu caser mes 3 loulous avec leur père pour tout un après-midi rien que pour moi Enfin c'est le papa qui va être content!
Une autre fois j'espère!
Soignes-toi bien!
Une autre fois j'espère!
Soignes-toi bien!
Page 1 sur 1