Patron de la blouse B du livre 64
2 participants
Page 1 sur 1
Patron de la blouse B du livre 64
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans ce blog mais j'ai hate de ma lancer tellement vos réalisations sont jolies!!
J'ai commmandé le livre 64 et je voudrai réaliser la tunique B. Le problème est que je n'ai pas du tout compris où se trouve le patron : je ne le trouve pas dans les patrons situés à la fin du livre et les explications à la page 39 ne sont pas très claires pour la débutante que je suis....
Pourriez-vous m'aider et m"indiquer où je peux trouver les infos?
J'espère m'y mettre rapidement, je suis trop impatiente!!! :lol:
Merci
Anne
Je suis toute nouvelle dans ce blog mais j'ai hate de ma lancer tellement vos réalisations sont jolies!!
J'ai commmandé le livre 64 et je voudrai réaliser la tunique B. Le problème est que je n'ai pas du tout compris où se trouve le patron : je ne le trouve pas dans les patrons situés à la fin du livre et les explications à la page 39 ne sont pas très claires pour la débutante que je suis....
Pourriez-vous m'aider et m"indiquer où je peux trouver les infos?
J'espère m'y mettre rapidement, je suis trop impatiente!!! :lol:
Merci
Anne
anne- petit nouveau
-
Re: Patron de la blouse B du livre 64
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de ma répondre?
Merci beaucoup :lol:
Y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de ma répondre?
Merci beaucoup :lol:
anne- petit nouveau
-
Re: Patron de la blouse B du livre 64
Dans le livre 64, tu as 2 feuilles de patrons, imprimées des 2 côtés.
Déplie la feuille A, retourne-la, tu as la feuille B.Les patrons de la blouse B sont sur cette feuille : regarde le pourtour de la feuille-patron et cherche toutes les lettres B, tu trouveras les morceaux.
Attention, souvent, le même morceau de patron sert pour plusieurs modèles (ex :B, F O, R, U ,V, Y ,Z).Quand tu vas recopier le morceau de patron, cherche bien ta lettre B.
No panic !!!
Déplie la feuille A, retourne-la, tu as la feuille B.Les patrons de la blouse B sont sur cette feuille : regarde le pourtour de la feuille-patron et cherche toutes les lettres B, tu trouveras les morceaux.
Attention, souvent, le même morceau de patron sert pour plusieurs modèles (ex :B, F O, R, U ,V, Y ,Z).Quand tu vas recopier le morceau de patron, cherche bien ta lettre B.
No panic !!!
lasoff- débutant
-