Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Etole V livre 101 (A to Z sewing)

2 participants

Aller en bas

Etole V livre 101 (A to Z sewing) Empty Etole V livre 101 (A to Z sewing)

Message par Ju-Tine Ven 25 Mar 2011, 20:55

Bonjour les JCA,

je débute avec les patrons japonais et j'ai besoin de vos lumières ;
je réalise l'étole V du livre 101, et je veux la doubler ; pour cela, je me suis aidée de ce tuto mais je coince !
j'en suis à l'étape du "retournage de tissu", ce que l'auteure du tuto nomme "le sandwich"
je me retrouve avec 4 couches :
du dessus vers le dessous :
1 envers du tissu principal
2 endroit du tissu principal
3 envers de la doublure
4 endroit de la doublure

donc l'auteure dit de coudre le tissu et la doublure endroit contre endroit, ça veut dire coudre ensemble 1 et 4 ? mais si je fais ça, j'ai 2 couches à l'intérieur (2 et 3), j'en fais quoi ?

désolée si ce n'est pas clair... Etole V livre 101 (A to Z sewing) 474880 je pense que celles qui ont réalisé cette étole verront ce que je veux dire Etole V livre 101 (A to Z sewing) 651794


merci de votre aide !

Ju-Tine
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etole V livre 101 (A to Z sewing) Empty Re: Etole V livre 101 (A to Z sewing)

Message par Cakerly Ven 25 Mar 2011, 23:37

Bonjour Ju-Tine,