Etole V livre 101
2 participants
Page 1 sur 1
Etole V livre 101
Bonjour !!
Je viens de couper cette magnifique étole et avant de faire les surjets j'ai essayé ... trop impatiente ... moment de solitude au moment de fermer ...
J'ai bien compris le sens, mais y'a-t-il un trou pour passer un des passants afin qu'il ne baille pas sur le devant ?
Un modèle si simple ... me donne tant de fil à retordre !!!
Merci de votre aide !!!
Je viens de couper cette magnifique étole et avant de faire les surjets j'ai essayé ... trop impatiente ... moment de solitude au moment de fermer ...
J'ai bien compris le sens, mais y'a-t-il un trou pour passer un des passants afin qu'il ne baille pas sur le devant ?
Un modèle si simple ... me donne tant de fil à retordre !!!
Merci de votre aide !!!
Re: Etole V livre 101
Je l'ai faite moi aussi à 2 reprises, et j'ai fait un trou brodé (comme si je faisais un trou de boutonnière ) sur 4 ou 5 cm sur un des 2 cotés, afin de faire passer le tissu, pour le retrouver derrière.
Je ne crois pas que c'etait prévu, mais je n'aimais pas le rendu autrement. Là c'est parfait!
PS, fais un essayage pour savoir à quel endroit exactement faire ton trou!
J'espère que ça t'aidera!
Virginie
"Mon Coeur a ses Raisons..."
Je ne crois pas que c'etait prévu, mais je n'aimais pas le rendu autrement. Là c'est parfait!
PS, fais un essayage pour savoir à quel endroit exactement faire ton trou!
J'espère que ça t'aidera!
Virginie
"Mon Coeur a ses Raisons..."
Re: Etole V livre 101
Merci mille fois pour ton conseil !!! C'est exactement ce que je voulais savoir :-) j'ai cherché sur la planche pendant une heure ... a en avoir le mal de mer avec tout ce vert !
Je peux terminer désormais ! Merci !!!!
Je peux terminer désormais ! Merci !!!!
Page 1 sur 1