Nouveau magasin de tissus à Brest !
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau magasin de tissus à Brest !
Bonjour les Finistériennes,
Je vous fais un petit coucou de Plouzané et vous informe que je viens d'ouvrir à Brest (223 rue Anatole France) le 1er magasin entièrement dédié aux tissus bio en France (cotons et lins).
Outre les tissus, vous y trouverez une librairie créative bien alimentée en jap's et un rayon mercerie bio et naturelle.
Je vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 (sauf mercredi : jour de fermeture) et le samedi de 14h30 à 17h30
Je vous fais un petit coucou de Plouzané et vous informe que je viens d'ouvrir à Brest (223 rue Anatole France) le 1er magasin entièrement dédié aux tissus bio en France (cotons et lins).
Outre les tissus, vous y trouverez une librairie créative bien alimentée en jap's et un rayon mercerie bio et naturelle.
Je vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 (sauf mercredi : jour de fermeture) et le samedi de 14h30 à 17h30
Re: Nouveau magasin de tissus à Brest !
merci de l'info! cela m'interesse...pour 1 prochaine sortie sur brest.est ce situé en centre ville?
sylou29- petit nouveau
-
y a plus de centre ville à Brest ma pauvre ! (dévasté à cause des travaux du tramway)
C'est à Recouvrance, donc pas loin du bas de la rue de Siam.
C'est à Recouvrance, donc pas loin du bas de la rue de Siam.
Célèbre rue de Siam ! (que je ne connais que par le poème Barbara de Prévert -mais quel poème !)
biotissus, j'ai déjà fait quelques commandes chez toi et j'en suis ravie, j'ai fait d'ailleurs deux top japonais avec du lin, plu le jupon du Lisette.
biotissus, j'ai déjà fait quelques commandes chez toi et j'en suis ravie, j'ai fait d'ailleurs deux top japonais avec du lin, plu le jupon du Lisette.
Dionysia- débutant
-