Avis sur la Brother MS4
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur la Brother MS4
Bonjour,
Je suis complètement perdue car ma machine vient de me lâcher et j'ai commencé à farfouiller sur différents sites de machine à coudre.
Avec un budget max de 300euros, la Brother MS4 me semble pas mal mais vos avis me seraient vraiment utiles avant de passer le cap......
Merci à vous
Je suis complètement perdue car ma machine vient de me lâcher et j'ai commencé à farfouiller sur différents sites de machine à coudre.
Avec un budget max de 300euros, la Brother MS4 me semble pas mal mais vos avis me seraient vraiment utiles avant de passer le cap......
Merci à vous
Ach- petit nouveau
-
Re: Avis sur la Brother MS4
Je ne connais pas du tout
Perso, j'utilise une brother es2000 depuis deux ans mais là, elle donne des signes de faiblesse
J'économise (en espérant qu'elle tienne jusqu'à ce que j'ai réuni la somme nécessaire) et je vais faire un appel au dons pour Noel et mon anniv pour m'offrir une innovis 150 ou 350
Sinon, contacte les etablissements Stecker ; il m'a trés bien conseillé en fonction de mon utilisation
Il me semble d'ailleurs y avoir vu des innovis 10 dans les 300 euros
Perso, j'utilise une brother es2000 depuis deux ans mais là, elle donne des signes de faiblesse
J'économise (en espérant qu'elle tienne jusqu'à ce que j'ai réuni la somme nécessaire) et je vais faire un appel au dons pour Noel et mon anniv pour m'offrir une innovis 150 ou 350
Sinon, contacte les etablissements Stecker ; il m'a trés bien conseillé en fonction de mon utilisation
Il me semble d'ailleurs y avoir vu des innovis 10 dans les 300 euros
Re: Avis sur la Brother MS4
Salut
Le sujet date un peu mais je pense pouvoir aider.
J'ai cette machine depuis bientot 1 an et j'en suis très contente!
Je l'ai acheté environ 260 euros sur Lare****e.
40 points, boutonnière automatique ect... Je suis loin de l'avoir exploité à fond car malheuresement je ne l'utilises pas aussi souvent que je voudrai.
Enfin si tu as des questions précises, n'hésites pas!
Salut.
Le sujet date un peu mais je pense pouvoir aider.
J'ai cette machine depuis bientot 1 an et j'en suis très contente!
Je l'ai acheté environ 260 euros sur Lare****e.
40 points, boutonnière automatique ect... Je suis loin de l'avoir exploité à fond car malheuresement je ne l'utilises pas aussi souvent que je voudrai.
Enfin si tu as des questions précises, n'hésites pas!
Salut.
Flilissa- petit nouveau
-