Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle Japan Couture Addict

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Japan Couture Addict Empty Nouvelle Japan Couture Addict

Message par Family F Lun 23 Mai 2011, 19:40

Bonsoir à Toutes les Japan Couture Addicts
Voilà je me lance, maman de jumelles de 12 ans et d'une petite dernière de 18 mois je me décide enfin à me mettre sérieusement à la couture. Après quelques coutures de décoration je me suis lancée dans le vêtement par le biais du déguisement de fin d'année de ma petite Marie en apprentie Sherlock Holmes et je me suis éclatée.
Alors feuilletant divers sites je suis restée les yeux ecarquillés devant toutes ces jolies créations japonaises que vous avez chacune mis en ligne bravo à toutes.
Et là je me suis dit pourquoi pas moi ??? mais bon souci de taille : je ne comprends rien au japonais et je débute dans le domaine du vêtement. Vais je y arriver ?
Je dois dire que j'ai surtout craqué pour les modèles du livre 4 pour mes filles (notamment le dos nu et le chapeau qui seraient bienvenus pour une cérémonie où nous sommes invités).
Pourriez vous me dire si je m'attaque à trop de difficultés ou si cela vous semble réalisable ?
Merci beaucoup à toutes pour vos précisions et votre aide qui sont très très attendues... et encore bravo pour toutes vos réalisations plus jolies les unes que les autres.
Magali


Family F
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Japan Couture Addict Empty Re: Nouvelle Japan Couture Addict

Message par venusiaflora Mar 24 Mai 2011, 09:19

Bienvenue parmis nous!

Je ne comprends pas non plus le japonais et en règle générale, j'arrive à m'en sortir
venusiaflora
venusiaflora
Admin

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2009

http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/article-115234.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser