Nouvelle Japan couture addict !
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Japan couture addict !
Bonjour,
Je surfais sur le blog et j'arrive sur ce forum. Je me présente, je suis couturière un peu plus que débutante
Je ne fais que des patrons Japonnais. J'adore le Japon, j'ai même commencé à apprendre le Japonais, mais plus trop le temps ces derniers mois.
J'ai beaucoup de correspondantes Japonaises et j'achète mes bouquins sur Ebay, ou je me les fais envoyé par mes copines. Pour l'instant je ne fais que des modèles pour ma fille et j'aimerai tenter des modèles pour moi, mais je ne sais pas par quel bouquin commencer, si vous pouvez m'aider, ça serait super.
Voilou.
Yoi ichi nichi wo (Bonne journée).
Ja matane (à bientôt)
Alexandrine alias Tokidoki
Je surfais sur le blog et j'arrive sur ce forum. Je me présente, je suis couturière un peu plus que débutante
Je ne fais que des patrons Japonnais. J'adore le Japon, j'ai même commencé à apprendre le Japonais, mais plus trop le temps ces derniers mois.
J'ai beaucoup de correspondantes Japonaises et j'achète mes bouquins sur Ebay, ou je me les fais envoyé par mes copines. Pour l'instant je ne fais que des modèles pour ma fille et j'aimerai tenter des modèles pour moi, mais je ne sais pas par quel bouquin commencer, si vous pouvez m'aider, ça serait super.
Voilou.
Yoi ichi nichi wo (Bonne journée).
Ja matane (à bientôt)
Alexandrine alias Tokidoki
tokidoki- débutant
-
tokidoki- débutant
-
tokidoki- débutant
-
tokidoki- débutant
-
Re: Nouvelle Japan couture addict !
Je suis débutante (et autodidacte en plus pour tout arranger...), et j'ai quand même réussi deux modèles du stylish dress book. je le trouve très beau, c'est l'un de mes préférés (l'un des premiers à acquérir à mon avis).
clarabela- débutant
-