Quel Livre ?? Svp
2 participants
Page 1 sur 1
Quel Livre ?? Svp
Bonjour,
Je viens de m'inscrire . Je me suis présentée et j'ai déjà posé ma question dans mon post mais je la repose ici.
Je ne fais pour l'instant que des vêtements pour ma fille mais je cherche un livre pour moi, le problème, je ne sais pas lequel choisir, je pense que pour l'instant, je préférais commencer par des tops, blouses etc.. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial pour trouver 1 ou 2 bouquins avec plus de tops et blouses que de robe.
Par avance merci,
Bonne journée
tokidoki.
Je viens de m'inscrire . Je me suis présentée et j'ai déjà posé ma question dans mon post mais je la repose ici.
Je ne fais pour l'instant que des vêtements pour ma fille mais je cherche un livre pour moi, le problème, je ne sais pas lequel choisir, je pense que pour l'instant, je préférais commencer par des tops, blouses etc.. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial pour trouver 1 ou 2 bouquins avec plus de tops et blouses que de robe.
Par avance merci,
Bonne journée
tokidoki.
tokidoki- débutant
-
Re: Quel Livre ?? Svp
Je dirais Every day camisoles et petits hauts, tu y trouveras plus de hauts que de robes et tu pourras facilement raccourcir pas mal des robes pour en faire des hauts. C'est un livre sympa
Re: Quel Livre ?? Svp
Merci beaucoup , je vais aller voir.
tokidoki- débutant
-