Cours de couture sur Lille ?
5 participants
Page 1 sur 1
Cours de couture sur Lille ?
Bonjour à toutes,
j'ai emménagé à Lille cet été, avec dans ma valise une magnifique Brother acquise il y a déjà un an, mais qui est restée sagement dans sa housse. Pas le temps de m'en occuper : boulot, déménagement... Je voudrais bien m'y mettre sérieusement, maintenant que j'ai un peu plus de temps. Je cherche désespérément un cours de couture à Lille. L'objectif : apprendre le Ba.ba pour être capable de me confectionner quelques jupes et plus si affinités...
J'ai trouvé quelque chose à Roubaix, mais cela fait trop loin pour moi. Donc, je cherche vraiment à Lille centre ou tout proche. Any ideas ?
j'ai emménagé à Lille cet été, avec dans ma valise une magnifique Brother acquise il y a déjà un an, mais qui est restée sagement dans sa housse. Pas le temps de m'en occuper : boulot, déménagement... Je voudrais bien m'y mettre sérieusement, maintenant que j'ai un peu plus de temps. Je cherche désespérément un cours de couture à Lille. L'objectif : apprendre le Ba.ba pour être capable de me confectionner quelques jupes et plus si affinités...
J'ai trouvé quelque chose à Roubaix, mais cela fait trop loin pour moi. Donc, je cherche vraiment à Lille centre ou tout proche. Any ideas ?
falbalala- petit nouveau
-
Re: Cours de couture sur Lille ?
Bonjour
Je donne des cours mais n'habite pas à Lille même mais à Bois Grenier, à côté d'Armentières, c'est à maxi 15 mn ! Et si cela t'intéresse avec des copines on a créé un café couture qui se déroule une fois par mois sur Armentières ou Bois Grenier !
Au plaisir de te lire
Je donne des cours mais n'habite pas à Lille même mais à Bois Grenier, à côté d'Armentières, c'est à maxi 15 mn ! Et si cela t'intéresse avec des copines on a créé un café couture qui se déroule une fois par mois sur Armentières ou Bois Grenier !
Au plaisir de te lire
Waouh- habitué
-
Merci pour ta réponse. J'ai regardé, je crois qu'Armentières est un peu loin pour moi, sans voiture. Mais pour le café couture, pourquoi pas, à l'occaz !
falbalala- petit nouveau
-
J'ai trouvé !
Je suis trop contente !
Et c'est une collègue qui m'a donné le tuyau. Elle est addict de son cours de couture... japonaise !!! Sa prof ouvre un nouvel atelier en janvier. C'est une modiste qui donne aussi des cours pour apprendre à faire des chapeaux. ça s'appelle "atelier sur le fil". Quelqu'un connait ?
Et c'est une collègue qui m'a donné le tuyau. Elle est addict de son cours de couture... japonaise !!! Sa prof ouvre un nouvel atelier en janvier. C'est une modiste qui donne aussi des cours pour apprendre à faire des chapeaux. ça s'appelle "atelier sur le fil". Quelqu'un connait ?
falbalala- petit nouveau
-
Je ne connais pas mais je serai contente d'en savoir plus sur ce cours. savez-vous comment s'appelle la prof ?? Je ne suis pas en France actuellement et je suivais des cours à Marcq en Baroeul et j'ai mais beaucoup.
kalet59- débutant
-
des chapeaux ? ouah çà m'intéresse dis nous tout !!
Waouh- habitué
-
Je ne connais pas le nom de la prof, mais voici toujours le lien :
http://www.ateliersurlefil.fr
atelier sur le filhttp://www.ateliersurlefil.fr
Bon j'espère que ça marche
http://www.ateliersurlefil.fr
atelier sur le filhttp://www.ateliersurlefil.fr
Bon j'espère que ça marche
falbalala- petit nouveau
-
Waouh- habitué
-
merci, j'ai regardé le site, pour l'instant pas beaucoup d'info. A suivre. Bonne journée.
kalet59- débutant
-
Bonjour, je suis un créateur de maisons de mode à Lille (centre) ; Je peux dispenser des cours de couture à domicile en petit groupe ou bien même en cours particuliers, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter!
Tristan Besnard- petit nouveau
-
cour de couture
bonjour tristan
je pourrais etre interressé par vos cours de couture , pouvez vous me donner des exemple de tarifs svp.
voici mon mail : lacommodeverte@live.fr
cdt
je pourrais etre interressé par vos cours de couture , pouvez vous me donner des exemple de tarifs svp.
voici mon mail : lacommodeverte@live.fr
cdt