Cours couture Lille et environs
2 participants
Page 1 sur 1
Cours couture Lille et environs
Bonsoir à toutes,
Je regarde avec envie vos réalisation et je m'y essaie en autodidacte. C'est bien là le problème, car il me manque des bases solides.
Connaissez-vous des cours sur Lille et ses environs ?
Merci
Céline
Je regarde avec envie vos réalisation et je m'y essaie en autodidacte. C'est bien là le problème, car il me manque des bases solides.
Connaissez-vous des cours sur Lille et ses environs ?
Merci
Céline
Re: Cours couture Lille et environs
Bonsoir,
J'ai fini par opter pour "aux aiguilles d'or". Je commence bientôt ...
Bonne soirée
J'ai fini par opter pour "aux aiguilles d'or". Je commence bientôt ...
Bonne soirée
Re: Cours couture Lille et environs
Atelier de couture créative à lille
Bonjour,
j'ai vu votre message concernant votre recherche de cours.
Vous pouvez aller consulter le site de l'atelier : http://l.atelier.de.couture.free.fr
L'atelier vous propose de créer les vêtements ou objets textiles dont vous rêvez. Je suis là pour vous aider tout au long du processus de création. Le cours se déroule en petit groupe qui permet aussi de bénéficier du regard d'autres personnes qui viendront enrichir vos projets.
Vous apprendrez également à coordonner le design de vos vêtements au choix de finitions.
Il y a 2 possibilités, soit les stages thématiques le WE à 80 soir les cours trimestriels à 120 le trimestre.
bons projets couture
Bonjour,
j'ai vu votre message concernant votre recherche de cours.
Vous pouvez aller consulter le site de l'atelier : http://l.atelier.de.couture.free.fr
L'atelier vous propose de créer les vêtements ou objets textiles dont vous rêvez. Je suis là pour vous aider tout au long du processus de création. Le cours se déroule en petit groupe qui permet aussi de bénéficier du regard d'autres personnes qui viendront enrichir vos projets.
Vous apprendrez également à coordonner le design de vos vêtements au choix de finitions.
Il y a 2 possibilités, soit les stages thématiques le WE à 80 soir les cours trimestriels à 120 le trimestre.
bons projets couture
atelier_couture_creative- petit nouveau
-