modèles 12 et 13 livre 100 (salopette)
2 participants
Page 1 sur 1
modèles 12 et 13 livre 100 (salopette)
Bonjour,
Qui pourrait m'aider pour la marche à suivre ? dans les grandes lignes ? Parce que je m'arrache un peu les cheveux.
Merci
Qui pourrait m'aider pour la marche à suivre ? dans les grandes lignes ? Parce que je m'arrache un peu les cheveux.
Merci
Milou- petit nouveau
-
Re: modèles 12 et 13 livre 100 (salopette)
Alors en fait je m'arrache les cheveux pour essayer de traduire ce qu'il faut que je fasse. J'ai du mal à traduire les étapes. J'aime bien bidouiller alors j'avais acheté un livre en français, un livre original, et je repère les signes et essaie de deviner ce qu'il faut faire.
Pour tout t'avouer, je bloque dès le début donc si quelqu'un avait un pas à pas... sinon, je vais prendre pas mal de temps. J'ai mis le livre de coté, et je vais avancer petit à petit.
Ca sera mon premier essai de couture tiré d'un livre japonais, donc je vais m'accrocher, mais si le destin pouvait me donner un coup de pouce
Mille mercis
Pour tout t'avouer, je bloque dès le début donc si quelqu'un avait un pas à pas... sinon, je vais prendre pas mal de temps. J'ai mis le livre de coté, et je vais avancer petit à petit.
Ca sera mon premier essai de couture tiré d'un livre japonais, donc je vais m'accrocher, mais si le destin pouvait me donner un coup de pouce
Mille mercis
Milou- petit nouveau
-
Page 1 sur 1