Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

des fronces avec une BROTHER INNOV IS

3 participants

Aller en bas

des fronces avec une BROTHER INNOV IS Empty des fronces avec une BROTHER INNOV IS

Message par lilivia34 Mar 08 Juil 2008, 11:40

Bonjour à toutes
impossible de faire des fronces avec ma brother innovis, gros bourrage au niveau de la canette.... bref galère et désespoir complet. Je décide donc d'acheter un pied fronceur qui s'adapte bien à ma machine, étant donné que les explications sont très sommaire, plus de bourrage mais toujours pas de fronces
sûrement un problème de réglage , mais lequel ?
alors je me résigne à appeler au secours auprès de vous toutes, s'il y en a qui on la même machine, contactez moi

une couturière en mal de fronces....

lilivia34
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

http://feedaujourdhui.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

des fronces avec une BROTHER INNOV IS Empty Re: des fronces avec une BROTHER INNOV IS

Message par boudou94 Mer 14 Jan 2009, 21:55

Bonjour à toi
Ma réponse t'arrivera peut -être un peu tard mais pour faire des fronces avec l'innovis il te faut régler la tension du fil sur 1à2 et sélectionner le point droit le plus long avec moi ça marche !!!
bon courage

boudou94
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des fronces avec une BROTHER INNOV IS Empty Re: des fronces avec une BROTHER INNOV IS

Message par AS92 Dim 18 Jan 2009, 22:26

Bonsoir,
As tu trouvé ta solution pour les fronces ?

J'ai un pied plisseur fronceur , tu trouveras dans ce lien la notice d'utilisation si le tient est le même :
http://www.comptoir-phoceen.fr/mac/index.html?lang=fr&target=d244_01.html

* Sinon pour les petites distances à froncer, je fais un point de zigzag en relachant la tension. Puis je tire le fil de canette. Cela marche parfaitement sur les tissus fins.

*Ou autre truc que je n'ai pas testé :
Poser un fil solide sur la zone à froncer, puis faire un point de zigzag par dessus sans le prendre dans la couture. Ensuite il suffit de tirer à chacunes des extrémités.

Bon courage, le truc est juste de trouver une technique avec laquelle on se sent confiiante. Après la pratique améliore le résultat.

Bonne couture, j'espère que ces trucs t'aideront

AS92
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

des fronces avec une BROTHER INNOV IS Empty Re: des fronces avec une BROTHER INNOV IS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser