enfin parmie vous,hello!
3 participants
Page 1 sur 1
enfin parmie vous,hello!
bonsoir à toutes! je suis râvie de rejoindre les JCA. J'ai de quoi faire, on m'a offert plein de livres de couture from Tokyo;-)
J'ai 38 ans, 3 enfants, je suis maman-solo et j'ai un boulot très prenant.Cela ne m'empêche pas de trouver un peu de temps pour coudre et bricoler.Je débute en couture mais j'ai une maman qui se débrouille vraiment très bien. Il va juste faloir la convaincre de se pencher sur les planches de patrons en japonnais!
à bientôt
zélieblue
J'ai 38 ans, 3 enfants, je suis maman-solo et j'ai un boulot très prenant.Cela ne m'empêche pas de trouver un peu de temps pour coudre et bricoler.Je débute en couture mais j'ai une maman qui se débrouille vraiment très bien. Il va juste faloir la convaincre de se pencher sur les planches de patrons en japonnais!
à bientôt
zélieblue
zelieblue- petit nouveau
-
Re: enfin parmie vous,hello!
bienvenue
Tu as de la chance d'avoir eut des livres de patrons en cadeau, tu vas vite adorer
Je suis aussi débutante, je m'en tire très bien avec ces patrons, même si pour l'istant je n'ai cousu que des modèles simples
Zélie c'est ton prénom? (c'est celui de ma fille )
Tu as de la chance d'avoir eut des livres de patrons en cadeau, tu vas vite adorer
Je suis aussi débutante, je m'en tire très bien avec ces patrons, même si pour l'istant je n'ai cousu que des modèles simples
Zélie c'est ton prénom? (c'est celui de ma fille )
non, ce n'est pas mon prénom mais je l'adore! ma dernière fille s'appelle Lison, ce sont un peu les mêmes sonorités.
zelieblue- petit nouveau
-
Oh, moi aussi j'ai une Zélie... qui aurait pu être une Elise. Mais si on répète très vite l'un ou l'autre des prénoms... on retrouve le même !
Lison me plaît beaucoup, la consonnance est douce.
Tingting
Lison me plaît beaucoup, la consonnance est douce.
Tingting
Page 1 sur 1