quels livres ?
4 participants
Page 1 sur 1
quels livres ?
bonjour,
Vous parlez souvent des livres 5, 13 ou bien 20. Mais ou sont ces livres, j'ai moi même acheté le poché n°5.
Pourriez vous m'éclairer merci.
bonne journée
Vous parlez souvent des livres 5, 13 ou bien 20. Mais ou sont ces livres, j'ai moi même acheté le poché n°5.
Pourriez vous m'éclairer merci.
bonne journée
tilde- débutant
-
Re: quels livres ?
il s'agit de la numérotation des livres sur le blog dont est issu ce forum : Japan Couture Addicts
Où puis je les trouver ?
Car il y a des partons qui m'intéresse
Merci
Car il y a des partons qui m'intéresse
Merci
tilde- débutant
-
Merci pour vos réponses
J'ai déjà commande le poché 5 et un autre livre dont je ne me rappel plus le nom...
mais ce que je ne comprend pas ce sont les chiffres que vous donnez au livres dont vous tirez les patrons ... a quoi correspondent ces chiffres car ces livres ont bien des titres ?
(je sait pas si je suis très claire )
merci
mathilde
J'ai déjà commande le poché 5 et un autre livre dont je ne me rappel plus le nom...
mais ce que je ne comprend pas ce sont les chiffres que vous donnez au livres dont vous tirez les patrons ... a quoi correspondent ces chiffres car ces livres ont bien des titres ?
(je sait pas si je suis très claire )
merci
mathilde
tilde- débutant
-
en fait ils ont juste été numérotés dans leur ordre d'apparition lorsque Marie-Ange les ajoutait dans la liste des livres connus... et on a fini par les désigner par leur numéro juste comme ça, par simplicité, car pour beaucoup on ne sait pas vraiment ni écrire ni prononcer le titre japonais
les chiffres ne sont donnés que pour nous faciliter la vie
il y en a énormément et les noms japonais pour beaucoup ne veulent pas dire grand chose... c'est juste des numéros attribués pour le site. sur la colonne de gauche avec le numéro tu as le titre du livre.
il y en a énormément et les noms japonais pour beaucoup ne veulent pas dire grand chose... c'est juste des numéros attribués pour le site. sur la colonne de gauche avec le numéro tu as le titre du livre.
Voila mon problème réglée je comprend mieux maintenant
merci pour ces précision la liste complète est elle disponible ?
merci encore
merci pour ces précision la liste complète est elle disponible ?
merci encore
tilde- débutant
-
liste complète... heu... elle n'est pas exhaustive car des livres il en sort de nouveaux règulièrement!! il y en a déjà pas mal de recensé sur le blog (enfin perso je trouve!!) si tu veux en trouver d'autre par toi meme, je te conseil de surfer sur ebay, aller chez junku à paris...