Probleme d'envoi de MP
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme d'envoi de MP
Bonjour
Ca fait 2 jours que j'essaie d'envoyer des MP a TomPilou et Naiwacouture, mais ils sont toujours dans ma boite d'envoi et pas dans mes messages envoyes. Je les ai edites et renvoye 2 ou 3 fois chacun, pas de changement. Je ne sais pas si les messages sont partis ou non.
Au depart, j'ai remarque que ma boite message envoyes etaient pleine a 100%, mais j'ai fais du menage et ca nemarche toujours pas. Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
Ca fait 2 jours que j'essaie d'envoyer des MP a TomPilou et Naiwacouture, mais ils sont toujours dans ma boite d'envoi et pas dans mes messages envoyes. Je les ai edites et renvoye 2 ou 3 fois chacun, pas de changement. Je ne sais pas si les messages sont partis ou non.
Au depart, j'ai remarque que ma boite message envoyes etaient pleine a 100%, mais j'ai fais du menage et ca nemarche toujours pas. Qu'est ce que je peux faire d'autre ?
nathj92- débutant
-
Re: Probleme d'envoi de MP
Il me semble que j'avais posé exactement la même question et en réalité c'est normal. Les mp étaient bien arrivés à leur destinataires, il faut juste quelque jours pour qu'ils changent de boite
J'avais bien vu ton message, mais je pensais qu'on parlait d'un delai de quelques heures, pas de plusieurs jours. De plus, j'ai envoye 3 MP en meme temps, et l'un etait dans les elements envoyes apres quelques heures, mais pas les 2 autres. Les mysteres de l'informatique... Je vais attendre encore un peu et surveiller mes messages envoyes.
nathj92- débutant
-
Je pense que c'est simplement parce que tes destinataires ne les ont pas encore lus
Tant qu'ils n'ont pas été lus, ils restent en "boîte d'envoi", ensuite seulement ils passent en "messages envoyés".
Tant qu'ils n'ont pas été lus, ils restent en "boîte d'envoi", ensuite seulement ils passent en "messages envoyés".
Non, le mien était encore dans ma boite d'envoi alors que le destinataire l'avait lu
Page 1 sur 1