bonjour, une petite info svp !
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour, une petite info svp !
Bonjour,
j'ai découvert Lundi qu'il existait un livre de couture japonais absolument splendide. En regardant ce forum, j'ai l'impression qu'il y en a plus d'1!!! j'adôôôre ! pourriez vous me dire où je peux en trouver ? Est-ce que certains d'entre vous voudrait en revendre ? je ne peux pas encore faire d'échange car je suis encore débutante sur le sujet !!!! :-)
Comment faites vous pour réaliser les modèles sans lire le japonais ?
j'habite Lille, si certains JCA sont de la région, j'aimerai bien discuter avec eux !
ciao
mariem
j'ai découvert Lundi qu'il existait un livre de couture japonais absolument splendide. En regardant ce forum, j'ai l'impression qu'il y en a plus d'1!!! j'adôôôre ! pourriez vous me dire où je peux en trouver ? Est-ce que certains d'entre vous voudrait en revendre ? je ne peux pas encore faire d'échange car je suis encore débutante sur le sujet !!!! :-)
j'habite Lille, si certains JCA sont de la région, j'aimerai bien discuter avec eux !
ciao
mariem
mariem- habitué
-
Re: bonjour, une petite info svp !
Les livres de coutures japonaise sont remplis de photos et dessins qui permettent une pleine compréhension des explications sans pour autant avoir à comprendre le japonais. il est tout de meme conseiller de traduire les fournitures grace à un petit lexique que tu peux trouver ici.
Ensuite pour acheter un livre, si tu vas sur Paris tu en trouveras chez Junku. sinon tu peux commander par internet sur l'un des nombreux site indiquer dans la colonne de droite sur le blog JCA.
Et puis si tu as des questions, n'hésite pas à parcourir le forum, ou à poser ta question
Ensuite pour acheter un livre, si tu vas sur Paris tu en trouveras chez Junku. sinon tu peux commander par internet sur l'un des nombreux site indiquer dans la colonne de droite sur le blog JCA.
Et puis si tu as des questions, n'hésite pas à parcourir le forum, ou à poser ta question
Merci pour les infos. Je viens de m'acheter un livre sur e bay,j'ai hate de le recevoir !
Il est magnifique le peignoir sur ta photo. c'est toi qui l'a fait ? si oui félicitations
Il est magnifique le peignoir sur ta photo. c'est toi qui l'a fait ? si oui félicitations
mariem- habitué
-
Et pour rencontrer des jca près de chez toi:
https://japancouture.forum-actif.net/nord-f13/?sid=4e78c600aa8954b2cc77783a4e901619
https://japancouture.forum-actif.net/nord-f13/?sid=4e78c600aa8954b2cc77783a4e901619
ah merci, je l'aime beaucoup aussi mais attention, ce n'est pas un peignoir... il s'agit d'un Yukata, c'est un kimono d'été
Ce sont des japonaises qui l'ont fait, je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation de kimonos.
Ce sont des japonaises qui l'ont fait, je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation de kimonos.
J'ai réussi à t'identifier
le livre que tu as prêté est magnifique mais je pense qu'il serait bien de se procurer les patrons, je vais le montrer à ma professeure de couture demain soir.
A lundi ?
Ghislaine
A lundi ?
Ghislaine
mariem a écrit:Bonjour,
ciao
mariem
GHIS- habitué
-
Page 1 sur 1