Livre 101-AtoZ/Robe T
5 participants
Page 1 sur 1
Livre 101-AtoZ/Robe T
Bonjour, je me lance dans la T mais je ne comprend pas bien quel métrage de tissu il faut pour une taille 38/9. Si une de vous est deja passe par la...MERCI!
catherinebystritski- petit nouveau
-
Re: Livre 101-AtoZ/Robe T
Certainement trop tard, mais ça peut servir a d'autre.... Je l'ai faite en taille 13, j'ai utiliser 3 mètres de tissu (et encore il en restait un peu..).
Voilà pour la petite info...
Voilà pour la petite info...
bonjour, concernant les tailles de ce livre, à quoi correspond la taille 13 ? parce que leur grille me parait tailler petit mais quand je lis les post, je m'aperçois que la plupart dise couper des tailles 9 pour du 38....
srm- débutant
-
ben moi je fait un 42, d'ailleur en y refk$lechissant, je crois qu'il n'y a qu'une seule taille sur ce livre, mais tu ajuste ensuite.
Grand grand merci adetralala, je croyais être un peu bête de ne pas trouver les différentes tailles sur la planche ! Me voilà un peu rassurée quand à mes chances d'arriver à comprendre tout ces tracés...
Je fais une taille 38/40 ( et oui, en japonais je ne sais pas, je ne me suis pas encore lancée. Mon inscription ici est bon signe, j'en suis sure, je suis sur la bonne voie ! ) les patrons de ce livre m'iront 'ils ?
Je fais une taille 38/40 ( et oui, en japonais je ne sais pas, je ne me suis pas encore lancée. Mon inscription ici est bon signe, j'en suis sure, je suis sur la bonne voie ! ) les patrons de ce livre m'iront 'ils ?