acheter sur Amazone japon ???
3 participants
Page 1 sur 1
acheter sur Amazone japon ???
Bonsoir,
avant tout, pardonnez moi si la rubrique où je pose ma question n'est pas la bonne, mais je ne sais où m'adresser ???
J'ai trouver sur Amazone Japon les ouvrages que je cherchai, mais j'ai un serieux coup de stress au moment du paiement : les pages sont en japonais !!!!!
Quelqu'un ou une ici, pourrait me dire comment on fait ???
j'ai très envie de ces ouvrages, c'est mon noêl avant l'heure !
Merci
@+
Ccile
avant tout, pardonnez moi si la rubrique où je pose ma question n'est pas la bonne, mais je ne sais où m'adresser ???
J'ai trouver sur Amazone Japon les ouvrages que je cherchai, mais j'ai un serieux coup de stress au moment du paiement : les pages sont en japonais !!!!!
Quelqu'un ou une ici, pourrait me dire comment on fait ???
j'ai très envie de ces ouvrages, c'est mon noêl avant l'heure !
Merci
@+
Ccile
Ccile- débutant
-
Re: acheter sur Amazone japon ???
Les pages sont toujours en japonais ! Les mesures et certaines indications sont compréhensible : cm, numérotation, mais, sur tous mes livres, c'est du japonais, je m'aide des schémas et de la photo du modèle.
Mais tu parles peut-être des pages du site ? alors là, je ne connais pas et je ne l'ai jamais utilisé.
Mais tu parles peut-être des pages du site ? alors là, je ne connais pas et je ne l'ai jamais utilisé.
Regarde bien dans les coins de la page web s'il n'y a pas un drapeau anglais qui traine, ou même le mot "english" quelque part. Dans mes souvenir quand j'ai fait une commande sur Amazon.jp j'avais utilisé la version anglaise du site sans aucun souci.
Merci de vos réponses.
Il s'agit bien des pages web qui concernent la partie paiement ... sinon pour le catalogue pas de problème de navigation, puisque l'"onglet" english est actif.
Quant aux ouvrages je commence à y être habitué !
si quelqu'un a fait l'experience de l'achat sur ce site en japonais, faites moi signe !!!
Bonne soirée
@+
Ccile
Il s'agit bien des pages web qui concernent la partie paiement ... sinon pour le catalogue pas de problème de navigation, puisque l'"onglet" english est actif.
Quant aux ouvrages je commence à y être habitué !
si quelqu'un a fait l'experience de l'achat sur ce site en japonais, faites moi signe !!!
Bonne soirée
@+
Ccile
Ccile- débutant
-
Bonsoir,
tout est bien qui finit bien, sauf les frais en sus !!! Adexo m'a réclamé 16,90€ (dont 10€ de frais de dossier ...) de frais de port aprés la commande.
C'est du racket pur et dur, méfiez-vous !!!!
tout est bien qui finit bien, sauf les frais en sus !!! Adexo m'a réclamé 16,90€ (dont 10€ de frais de dossier ...) de frais de port aprés la commande.
C'est du racket pur et dur, méfiez-vous !!!!
Ccile- débutant
-