Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

traduction angl-franç des types de tissus

2 participants

Aller en bas

traduction angl-franç des types de tissus Empty traduction angl-franç des types de tissus

Message par klairette Mar 27 Jan 2009, 19:38

Bonjour,

Le dollar étant bas, je voudrais en profiter pour acheter du tissus sur les sites US, comme chez http://www.fabric.com, vu que sur Lyon on est un peu pauvre ....

Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les traductions des types de tissus proposés, comme "gauze" ou " cotton french terry" ( on dirait du jersey, mais bon, pas sûre .....et j'ai pas envie de me louper !)

Alors si quelqu'un s'y connait bien, un peu d'aide serait vraiment le bienvenu !! Cela pourrait conduire à créer un lexique ( je veux bien m'y coller !) car je ne suis peut être pas seule dans ce cas .

A bientôt !
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

traduction angl-franç des types de tissus Empty Re: traduction angl-franç des types de tissus

Message par nahéma Mer 28 Jan 2009, 16:46

je ne m'y connais mais voici ce que j'ai trouvé :
pour la gauze, c'est la gaze, les pansements pour brûlures sont faites avec de la gaze, en général c'est à base de coton, voici la traduction :
La gaze est une espèce d’étoffe légère, ajourée, et transparente, faite de fil de coton, lin, laine, soie,

cotton french terry : 95% cotton et 5% elasthane.
nahéma
nahéma
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

traduction angl-franç des types de tissus Empty Re: traduction angl-franç des types de tissus

Message par klairette Mar 03 Fév 2009, 12:09

c'est un bon début !! merci pour ces traductions! j'ai commencé à faire le lexique, mais je travaille avec un traducteur en ligne et c'est vraiment pas top ! pourrais tu m'indiquer où tu as trouvé ces infos, pour compléter le lexique ?
merci et @ +
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

traduction angl-franç des types de tissus Empty Re: traduction angl-franç des types de tissus

Message par nahéma Mar 03 Fév 2009, 15:40

coucou
pour la traduction, je cherche sur internet, je n'ai pas de traducteur spécifique, mais s'il y a des mots qui te posent pb, je peux regarder, à 2 on y arrrivera peutêtre
nahéma
nahéma
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

traduction angl-franç des types de tissus Empty Re: traduction angl-franç des types de tissus

Message par klairette Mer 04 Fév 2009, 13:13

ok ! c'est super cool !! merci beaucoup traduction angl-franç des types de tissus 914684 je te fais signe qd je bloque !
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

traduction angl-franç des types de tissus Empty Re: traduction angl-franç des types de tissus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser