Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

+2
Meet Ze Monsta
larieuse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Dim 18 Oct 2009, 20:50

Tu as tout à fait raison!

Et c'est vrai qu'il existe des tas de machines différentes, on a chacune celle qui lui convient. C'est pas pour rien qu'il y a un tel choix!

Parce que moi, au départ, j'avais juste acheté ma machine pour dire d'en avoir une pour les petits travaux, genre ourlet de rideau ou de pantalon.

Sauf que dès qu'elle est arrivée, j'ai voulu coudre, et depuis 2 ans, je ne le fais pas tous les jours, mais de façon régulière. Je suis partie pour un paquet d'années à coudre.
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Dim 18 Oct 2009, 21:03

Meet Ze Monsta a écrit:Tu as tout à fait raison!

Et c'est vrai qu'il existe des tas de machines différentes, on a chacune celle qui lui convient. C'est pas pour rien qu'il y a un tel choix!

Parce que moi, au départ, j'avais juste acheté ma machine pour dire d'en avoir une pour les petits travaux, genre ourlet de rideau ou de pantalon.

Sauf que dès qu'elle est arrivée, j'ai voulu coudre, et depuis 2 ans, je ne le fais pas tous les jours, mais de façon régulière. Je suis partie pour un paquet d'années à coudre.

Je sais pas toi mais pour ma part je détestais l'idée de coudre et puis je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai eu un déclic
Je crois que c'est parti de l'idée que j'en avais ras le bol d'avoir des tee shirt trop courts (je suis grande et donc c'est pas terrible des tee shirt courts)

et toi ?

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Dim 18 Oct 2009, 21:58

Eh bien non, en fait, je ne m'étais pas tellement posé la question de la couture. Disons que je ne savais pas qu'on trouvait des patrons aussi bien que les japonais, et que c'était si simple de coudre.

Ma mère a fait beaucoup de couture, mais je ne m'y intéressais pas, j'avais des tas d'autres loisirs, mon trucs, c'était les miniatures.

Et j'ai acheté la machine, le premier soir, je me souviens, mon copain sortait ce soir là, alors j'ai surfé sur le net par curiosité pour voir ce que je pourrais bien faire pour essayer la machine, et là, paf, la révélation!

Déjà, j'ai vu des tas de choses splendides sur les blog, et je suis tombée sur JCA. Le virus était là! Tu imagines, dès le 1er jour!
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Lun 19 Oct 2009, 10:38

Meet Ze Monsta a écrit:Eh bien non, en fait, je ne m'étais pas tellement posé la question de la couture. Disons que je ne savais pas qu'on trouvait des patrons aussi bien que les japonais, et que c'était si simple de coudre.

Ma mère a fait beaucoup de couture, mais je ne m'y intéressais pas, j'avais des tas d'autres loisirs, mon trucs, c'était les miniatures.

Et j'ai acheté la machine, le premier soir, je me souviens, mon copain sortait ce soir là, alors j'ai surfé sur le net par curiosité pour voir ce que je pourrais bien faire pour essayer la machine, et là, paf, la révélation!

Déjà, j'ai vu des tas de choses splendides sur les blog, et je suis tombée sur JCA. Le virus était là! Tu imagines, dès le 1er jour!

Tu couds pour qui ? Pour toi ou d'autres personnes ?
Direct tu es tombée sur les livres japonais ? Pourtant il me semble que le truc le plus connu en premier lieu c'est Burda (bref les magazines) et les patrons pochettes A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 651794
J'avais déjà eu un aperçu des patrons japonais mais la mise en page des livres ne m'a jamais bien plus, je trouve que les vêtements sont ne sont pas assez "fun et originaux"... ça c'est ce que je pensais jusqu'au jour en voyant les réalisations postées ici A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 311191 et j'ai donc réalisé que la base du patron est super mais on peut y faire des choses très très jolis
J'en suis bien contente car après Citronille (qui taille assez bizarre) je pensais faire des patrons pochettes

Bon sinon un jour de moins avant réception de la MAC A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 927185

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Lun 19 Oct 2009, 19:42

Oui, je sais, c'est bizarre... Je connaissais burda, et les patrons pochette, j'en ai acheté un ou deux, mais je n'ai jamais rien cousu avec.

Pour les livres japonais, je les trouve très beaux, mais les vétements ne sont pas toujours présentés de la meilleure façon qui soit. Il faut avoir l"oeil exercé. Mais comme je n'ai découvert ça que via le blog, j'ai d'abord vu à quel point on pouvait faire de belles choses.

Et oui, je ne couds que pour moi. Je n'ai pas encore d'enfant, et mon homme n'est pas intéressé. du coup, je m'éclate, je fais ce que je veux.

Allez, comme tu dis, une de moins, yesss...

et toi, tu couds pour qui?
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Mar 20 Oct 2009, 15:14

Meet Ze Monsta a écrit:Oui, je sais, c'est bizarre... Je connaissais burda, et les patrons pochette, j'en ai acheté un ou deux, mais je n'ai jamais rien cousu avec.

Pour les livres japonais, je les trouve très beaux, mais les vétements ne sont pas toujours présentés de la meilleure façon qui soit. Il faut avoir l"oeil exercé. Mais comme je n'ai découvert ça que via le blog, j'ai d'abord vu à quel point on pouvait faire de belles choses.

Et oui, je ne couds que pour moi. Je n'ai pas encore d'enfant, et mon homme n'est pas intéressé. du coup, je m'éclate, je fais ce que je veux.

Allez, comme tu dis, une de moins, yesss...

et toi, tu couds pour qui?

Alors je couds essentiellement pour ma fille car pour mon fils c'est très vite du standard et malheureusement pour moi je n'ai pas l'esprit créatif, donc je tombe très vite dans des vêtements basiques (c'est vraiment le cas pour les garçons contrairement aux filles)
Et là je vais (ENFIN) me faire un petit pull manches chauves souris avec (ENFIN) une longueur tip top pour moi A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 878611

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Jeu 29 Oct 2009, 10:29

Bon, suite à un problème dont j'ignore la nature, ma machine n'a été expédiée que lundi, 10 jours après ma commande. Du coup, il faut que j'attende encore un peu!

Je trépigne d'impatience, tellement persuadée qu'elle devait arriver vendredi dernier!

Et en plus, je suis en vacances, c'était vraiment le moment idéal pour la récevoir et l'essayer....

Je vous tiens au courant dès qu'elle est là.
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Mun_Pi Jeu 29 Oct 2009, 22:13

Je me permets de vous donner un autre site qui déchire,livraison rapide,plein de cadeaux et communication (in english please) au top.

Commandé ma surjeteuse et ma MAC ici et livrée 3/4 jours après.

Mun_Pi
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Jeu 29 Oct 2009, 22:37

Les prix sont les mêmes, c'est toujours bon à avoir ce genre d'adresses!

J'espère bien avoir ma machine en fin de semaine, demain ou samedi.

J'avoue me poser une question bète: au vu du délai, je me demande si ma machine reconditionnée n'aurait pas été achetée par quelqu'un d'autre. Ils se sont donc trouvés sans machine à me livrer. Mais comme j'ai quand même râlé au téléphone, ils m'en ont envoyé une le jour même. Sauf que, des machines reconditionnées, ils en ont pas tous les jours. Du coup, si ça tombe, je vais recevoir une machine neuve, et non reconditionnée. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par highlandave Jeu 05 Nov 2009, 12:07

Hello Meet Ze Monsta,

Tu l'as reçu ta machine?

Helen

highlandave
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Jeu 05 Nov 2009, 15:01

Ouf, ça y est, ma machine est arrivée hier!

Je dois dire que j'ai joué de malchance: pour une raison qui m'échappe complétement, le magasin ne l'a expédiée que 10 jours parès la commande (je pense que ça n'est pas dans leurs habitudes, ils ont d'ailleurs glissé dans le paquet un lot de magnifiques ciseaux à tissu).

Puis, le transporteur a appelé chez moi mardi en diant qu'ils étaient incapables de me livrer depuis plusieurs jours (????) parce que seule l'initiale de mon nom était indiquée sur le bon de livraison. Autant dire qu'ils se sont fait recevoir parce qu'il y avait en revanche mon prénom, mon adresse, y compris mon numéro d'appartement ainsi que mon numéro de téléphone.

Bref, elle est arrivée mercredi midi, dernier jours des vacances, et alors que je n'étais pas là de l'après-midi.

Du coup, je la teste ce week-end (enfin dimanche puisque samedi aura lieu la rencontre des JCA de Nord).

N'empèche, au vu des prix, je ne peux que recommander cette adresse! Et je continue à me demander si cette machine est neuve ou non...
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Lun 16 Nov 2009, 13:13

Meet Ze Monsta a écrit:Ouf, ça y est, ma machine est arrivée hier!

Je dois dire que j'ai joué de malchance: pour une raison qui m'échappe complétement, le magasin ne l'a expédiée que 10 jours parès la commande (je pense que ça n'est pas dans leurs habitudes, ils ont d'ailleurs glissé dans le paquet un lot de magnifiques ciseaux à tissu).

Puis, le transporteur a appelé chez moi mardi en diant qu'ils étaient incapables de me livrer depuis plusieurs jours (????) parce que seule l'initiale de mon nom était indiquée sur le bon de livraison. Autant dire qu'ils se sont fait recevoir parce qu'il y avait en revanche mon prénom, mon adresse, y compris mon numéro d'appartement ainsi que mon numéro de téléphone.

Bref, elle est arrivée mercredi midi, dernier jours des vacances, et alors que je n'étais pas là de l'après-midi.

Du coup, je la teste ce week-end (enfin dimanche puisque samedi aura lieu la rencontre des JCA de Nord).

N'empèche, au vu des prix, je ne peux que recommander cette adresse! Et je continue à me demander si cette machine est neuve ou non...

Cool tu l'as enfin reçu !!!
Je ne sais pas quelle machine tu as commandé mais la mienne était bien réellement neuve, c'est certain
Dommage pour les désagréments pour le transport mais le principal c'est de l'avoir eu

Alors sinon qu'as tu fait avec ? Au moins quels essais ? Racontes quoi !!! je suis hyper curieuse A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 651794

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par highlandave Jeu 19 Nov 2009, 20:46

Bonjour les filles,
J'ai pris mon courage entre les mains et j'ai commandé chez Coopers malgré les très mauvaises reviews sur un forum anglais de couture. En fait, j'ai passé commande le 09/11/09, comme je n'avais pas eu de nouvelles de leur part, je les ai contacté aujourd'hui et un très gentil monsieur du customer services m'a dit qu'il m'avait envoyé le lendemain un mail demandant un justificatif de domicile. Bien sur j'avais zappé ce mail, je l'avais mis dans les mails indésirables.
Alors, maintenant qu'ils ont tous les docs necessaires j'espère de recevoir ma surjeteuse dans quelques jours!!!!

highlandave
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Jeu 19 Nov 2009, 21:31

highlandave a écrit:Bonjour les filles,
J'ai pris mon courage entre les mains et j'ai commandé chez Coopers malgré les très mauvaises reviews sur un forum anglais de couture. En fait, j'ai passé commande le 09/11/09, comme je n'avais pas eu de nouvelles de leur part, je les ai contacté aujourd'hui et un très gentil monsieur du customer services m'a dit qu'il m'avait envoyé le lendemain un mail demandant un justificatif de domicile. Bien sur j'avais zappé ce mail, je l'avais mis dans les mails indésirables.
Alors, maintenant qu'ils ont tous les docs necessaires j'espère de recevoir ma surjeteuse dans quelques jours!!!!

Le problème des avis des internautes sont souvent nombreux quand rien ne va, un peu comme dans la vie... quand tout va bien quel est l'intérêt de le dire
Par exemple aujourd'hui j'ai été chez le coiffeur et c'était cool mais ça tout le monde s'en fou, par contre je me serais retrouvée chauve tout le monde m'aurait demandé l'adresse de ce très mauvais coiffeur

Tout ça pour te dire que c'est sur les avis ils faut les lire mais attention aux grands mécontents aussi

C'est un site sérieux, bien sur comme toute entreprise ils ont dû avoir des mauvais retours mais du moment qu'ils assument je pense que c'est le principal

Ne t'inqiètes pas

Bonne soirée

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par highlandave Jeu 19 Nov 2009, 22:33

Bonne soir Larieuse,

J'étais arrivée à la même conclusion que toi just avant de commander, on ne lit que des plaintes et j'avais même lu certaines filles sur ce fameux forum anglais qui doutaient du bon foi des quelqu'unes qui avaient osé publier un avis favourable sur ce marchard.

Grace à ce forum j'avais cogité depuis pas mal de temps avant de commander et aussi après (j'avais presque honte d'avoir commandé chez Coopers), mais je suis tellement soulagée après mon appel de ce matin!!

C'est fou la différence en prix entre la France et l'Angleterre! J'allais prendre une autre marque de surjeteuse après l'avoir vue sur Toulouse (histoire de soutenir les commerces locales malgré un écart important sur le prix) mais l'attitude de la vendeuse m'a dégoutée, alors tant pis pour elle.

Merci pour ton soutien, je te tiendrai au courant de la suite.
Helen

highlandave
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Jeu 19 Nov 2009, 22:46

highlandave a écrit:Bonne soir Larieuse,

J'étais arrivée à la même conclusion que toi just avant de commander, on ne lit que des plaintes et j'avais même lu certaines filles sur ce fameux forum anglais qui doutaient du bon foi des quelqu'unes qui avaient osé publier un avis favourable sur ce marchard.

Grace à ce forum j'avais cogité depuis pas mal de temps avant de commander et aussi après (j'avais presque honte d'avoir commandé chez Coopers), mais je suis tellement soulagée après mon appel de ce matin!!

C'est fou la différence en prix entre la France et l'Angleterre! J'allais prendre une autre marque de surjeteuse après l'avoir vue sur Toulouse (histoire de soutenir les commerces locales malgré un écart important sur le prix) mais l'attitude de la vendeuse m'a dégoutée, alors tant pis pour elle.

Merci pour ton soutien, je te tiendrai au courant de la suite.
Helen

En plus c'est vrai que si l'atttitude de ta vendeuse a été merdique ça aide pas
Quand au commerce local je suis a fond pour mais y'a des limites, et les miennes c'est mon porte monnaie et savoir ne pas engraisser les grandes chaines quand je le peux mais plutot la petite boutique
Je fais des choses a mon niveau c'est déjà pas mal
Alors soulageons nous aussi la conscience A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 651794

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par emilie_rangi Jeu 26 Nov 2009, 20:33

bonjour,
je me tate a investir dans une surjeteuse
je suis bien evidement attiré par ce site qui propose des supers prix
mais même a ce prix c'est un gros investissement, je voulais donc vos avis pour choisir la bonne surjeteuse
j'hesite entre les janome 9102D et 9200D et la elna 344
je suis bien consciente que ce sont des entrées de gamme, mais vu que je n'y connais rien en surjeteuse, je ne sais pas quelles options sont a prendre obligatoirement, et en plus comme c'est en anglais et que je ne trouve pas le descriptif de ces machines en français je fais appel a votre aide
merci d'avance
emilie

emilie_rangi
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par emilie_rangi Jeu 26 Nov 2009, 20:38

question subsidiaire c'est une surjeteuse aussi la 1000DX??? : http://www.sewingmachinediscount.co.uk/overlockers/janome/1000dx/9129-c81-v0.htm

emilie_rangi
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par highlandave Ven 27 Nov 2009, 00:16

Bonsoir emile rangi

La janome 1000dx n'est pas du tout une surjeteuse - elle ne fait que des points de recouvrement avec 3 aiguilles et 2,3 ou 4 fils.

Moi je n'avais pas pris la janome 9200d parce qu'elle n'a pas le bras libre et je crois que la 9200d remplace la 9102d, je ne sais plus pourquoi j'avais écarté la elna 344. Tu peux regarder sur la site de sewing machines direct or de gur sewing machines -il me semble que sur un de ces sites il y un comparateur des machines.

D'ailleurs, je suis toujours en attente de mon surjeteuse, elle est à Toulouse et j'attends juste la livraison à la maison.

Concernant Coopers, je leur ai contacté 3 fois au téléphone, et bien que je sois anglophone, j'ai eu vraiment du mal à comprendre leur accent anglais, mais chaque fois ils étaient polis mais très expeditifs et vite à raccrocher.

J'espère que ça t'aide un peu et par curiosité pourquoi "rangi" dans ton nom c'est un nom maori de Nouvelle Zélande - ça veut dire le ciel en français ou heaven/sky en anglais

highlandave
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par emilie_rangi Ven 27 Nov 2009, 10:42

bonjour,
merci de ta reponse!
quelle surjeteuse as-tu pris?
en fait j'aurais bien voulu une pfaff mais ils n'en ont pas sur ce site, je vais peut-être voir sur un autre site anglais
et merci pour le site de comparaison

pour rangi, c'est le diminutif de Rangiroa, c'est un atoll de polynsie française où nous avons passé d'excellents moments

emilie_rangi
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par emilie_rangi Ven 27 Nov 2009, 10:48

quelqu'un connait cette machine: http://www.sewingmachines.co.uk/pfaff4842_info.htm

merci

emilie_rangi
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse - Page 2 Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser