Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mannequin de couture - problème de taille

2 participants

Aller en bas

Mannequin de couture - problème de taille Empty Mannequin de couture - problème de taille

Message par Lisaozy Lun 01 Aoû 2011, 12:20

Bonjour,
J'ai acheté un mannequin de couture mais malheureusement en le règlant je me suis rendue compte qu'il n'était pas à ma taille. J'ai acheté le plus petit (commençant au 36 - ma taille) mais les épaules et le buste sont encore trop grands quand je les mets au minimum.
Je fais un 85B mais en mesurant réellement mon tour de poitrine je suis plutôt à 83cm et le mannequin commence apparemment à 84cm. Du coup quand j'essaie mes vêtements dessus, tout le haut du corps est trop serré. Par contre je n'ai pas le problème pour le reste du mannequin, j'ai de bonnes hanches!
Le magasin refuse de me le reprendre.
Auriez-vous des idées/suggestions? Avez-vous été dans ce cas?
Le mode d'emploi donne plein d'idées pour l'agrandir (mousses, etc) mais rien pour le réduire! Je suis vraiment déçue d'avoir dépendé 200€ et de ne pas pouvoir m'en servir...
Merci d'avance!

Lisaozy
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin de couture - problème de taille Empty Re: Mannequin de couture - problème de taille

Message par nathcoud Jeu 04 Aoû 2011, 17:52

désolée pour toi!
c'est dommage...je n'ai pas de solution:pakompri:
je possède un mannequin de "vitrine" qui n'est pas réglable (mais un peu de mousse et hop!)...peut être tu pourrais revendre le tien à une personne et trouver un mannequin de vitrine plus adapté à ta taille (ils sont nettement moins cher de l'ordre de 30 euros)
bonne journée à toi
nathcoud

nathcoud
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser