taille livre 15
2 participants
Page 1 sur 1
taille livre 15
Bonjour,
lorgnant depuis un moment un modèle de robe sur le livre 15, je me suis enfin décidée à l'acheter, sauf que voilà... je ne vois apparaitre aucune taille.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup d'avance, j'ai hâte de pouvoir commencer.
lorgnant depuis un moment un modèle de robe sur le livre 15, je me suis enfin décidée à l'acheter, sauf que voilà... je ne vois apparaitre aucune taille.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup d'avance, j'ai hâte de pouvoir commencer.
lilieben- petit nouveau
-
Re: taille livre 15
Coucou,
je viens seulement de voir ton message, et comme toi, j'ai un peu été surprise en découvrant le livre.
En fait, c'est un livre de robes sur mesure! Il suffit de couvertir quleques formules.
Alors, c'est simple, soit tu prends les mesures indiqées sur les schémas, soit tu fais à ta taille. Pour ça, tu as une et une lettre. La lettre renvoit dans le descriptif à une formule de calcul.
Ne flippe pas, c'est vraiment simple en réalité.
Pour les formules, voici les "traductions":
W = tour de taille
B = tour de poitrine
H = tour de hanches
Pour le Modèle F, je n'ai pas encore capté. Je sais seulement que ça fait truc - tour de poitrine divisé par deux.
Mais on doit pouvoir trouver facilement
Tiens moi au courant!
je viens seulement de voir ton message, et comme toi, j'ai un peu été surprise en découvrant le livre.
En fait, c'est un livre de robes sur mesure! Il suffit de couvertir quleques formules.
Alors, c'est simple, soit tu prends les mesures indiqées sur les schémas, soit tu fais à ta taille. Pour ça, tu as une et une lettre. La lettre renvoit dans le descriptif à une formule de calcul.
Ne flippe pas, c'est vraiment simple en réalité.
Pour les formules, voici les "traductions":
W = tour de taille
B = tour de poitrine
H = tour de hanches
Pour le Modèle F, je n'ai pas encore capté. Je sais seulement que ça fait truc - tour de poitrine divisé par deux.
Mais on doit pouvoir trouver facilement
Tiens moi au courant!
Re: taille livre 15
Merci beaucoup.
Dès que j'aurais trouvé le bon tissu, je m'y mets (j'espère juste que ça ne sera pas une catastrophe).
Dès que j'aurais trouvé le bon tissu, je m'y mets (j'espère juste que ça ne sera pas une catastrophe).
lilieben- petit nouveau
-