photos encadrées sur le blog
4 participants
Page 1 sur 1
photos encadrées sur le blog
J'aimerais savoir comment faire pour poster un message sur le blog avec une photo encadrée,
du genre avec des jolis cadres,des décors persos..quelqu un a une idée?merci!
du genre avec des jolis cadres,des décors persos..quelqu un a une idée?merci!
angy1800- débutant
-
Re: photos encadrées sur le blog
uhm... je ne pense pas que l'option soit possible sur les forum pour le moment. Ou alors, il faudrait pouvoir programmer ça en html... et ça aussi c'est impossible.
La solution, c'est que tu bidouilles ta photo sur un logiciel de retouche d'image, tu y rajoutes ton cadre (comme ça il fait partie de l'image). et que tu mets ensuite l'image ici.
La solution, c'est que tu bidouilles ta photo sur un logiciel de retouche d'image, tu y rajoutes ton cadre (comme ça il fait partie de l'image). et que tu mets ensuite l'image ici.
je parlais du blog en fait,car j'ai posté des photos de ma première créa, mais j ai vu que les filles en postent des modifiées dans plusieurs cadres,personnalisées...tu crois qu 'elles les modifient avant?tu sais quel logiciel utiliser?merci!
angy1800- débutant
-
elles les modifient avant oui.
logiciels : euh il y en a plein, moi j'utilise photoshop, en gratuit tu as the gimp...
il y en a des plus simples, un petit tour sur www.telecharger.com et tu trouveras ton bonheur!
logiciels : euh il y en a plein, moi j'utilise photoshop, en gratuit tu as the gimp...
il y en a des plus simples, un petit tour sur www.telecharger.com et tu trouveras ton bonheur!
merci Marjorie!j vais y faire un tour tout de suite!
angy1800- débutant
-
moi j'utilise photoshop tres compliqué soit dit en passant avec un système de calques
fée morentine- petit nouveau
-
Page 1 sur 1