JCA Blog- Inscription
3 participants
Page 1 sur 1
JCA Blog- Inscription
Bonsoir,
J'aimerai bien poster sur le blog, mais je ne sais pas comment m'y inscrire. Pourriez vous me renseigner?
Merci
J'aimerai bien poster sur le blog, mais je ne sais pas comment m'y inscrire. Pourriez vous me renseigner?
Merci
Filange- petit nouveau
-
Re: JCA Blog- Inscription
Il faut envoyer un mail à Marie l'Ange qui en est l'administratrice (tu vas sur le blog JCA et tu cliques sur "contacter l'auteur" en haut à droite ) tu recevras une invitation..
Je n'y arrive pas non plus. Quand je veux contacter l'auteur, ça m'ouvre Outlook or Outlook n'est pas paramétré sur mon ordi. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse mail directe de Marie l'Ange. Merci
Karine34- débutant
-
Karine34 a écrit:Je n'y arrive pas non plus. Quand je veux contacter l'auteur, ça m'ouvre Outlook or Outlook n'est pas paramétré sur mon ordi. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse mail directe de Marie l'Ange. Merci
Marie l'Ange ne s'occupe plus de JCA
Si tu veux nous contacter, l'adresse c'est japancouture[at]gmail.com (rempalcer le [at] par @)
Ps : quand ça t'ouvre Outlook, tu peux récupérer l'adresse mail en faisant clic-droit > copier l'adresse
Merci Eolune !!!
Karine34- débutant
-
Page 1 sur 1