JCA 44, nouveau blog !
5 participants
Page 1 sur 1
JCA 44, nouveau blog !
Sur une bonne idée de Monikkou, voici venu le blog commun des Japan Couture Addicts de la région nantaise : http://jca44.canalblog.com !
Ce blog permettra de créer un bon réseau entre JCA du coin, et puis le fonctionnement est le même que sur le blog JCA, il suffira de copier coller vos messages quand vous voudrez présenter vos réalisations sur les deux blogs
On pourra y suivre vos réalisations couture, partager nos bons plans dans la région, faire des échanges/trocs, organiser nos futures rencontres, ...
Voili voilou, j'espère que le blog vous plaira
Pour y participer, envoyez-moi un mp avec votre email, et je vous enverrai une invitation !
(évidemment les JCA du 85 et du 49 sont les bienvenues )
Re: JCA 44, nouveau blog !
bonjour ,
je suis Sandrine et je viens juste de m'inscrire !
j'ai reçu , hier , le livre 16 .... j'ai envie de tout faire , c'est mon 1er livre japonais !!
bien que ne comprenant pas le japonais , je le trouve bien fait , en particulier les shémas explicatifs en fin de livre , c'est super !!
par contre , les planches de patrons sont un peu foullis .... mais on s'y retrouve quand même !!!
une question aux nantaises : ou achetez-vous vos tissus , en dehors de Mondial Tissus et Myrtille que je connais déjà ????
à bientôt
je suis Sandrine et je viens juste de m'inscrire !
j'ai reçu , hier , le livre 16 .... j'ai envie de tout faire , c'est mon 1er livre japonais !!
bien que ne comprenant pas le japonais , je le trouve bien fait , en particulier les shémas explicatifs en fin de livre , c'est super !!
par contre , les planches de patrons sont un peu foullis .... mais on s'y retrouve quand même !!!
une question aux nantaises : ou achetez-vous vos tissus , en dehors de Mondial Tissus et Myrtille que je connais déjà ????
à bientôt
ARSAMAX- petit nouveau
-
Re: JCA 44, nouveau blog !
Tu as aussi :
- le magasin Delacroix (pas très loin de la CPAM),
- l'Atelier du tissu rue des Hauts Pavés,
- Hubert qui vient sur le marché de Talensac le vendredi matin
Bonne couture Arsamax !
- le magasin Delacroix (pas très loin de la CPAM),
- l'Atelier du tissu rue des Hauts Pavés,
- Hubert qui vient sur le marché de Talensac le vendredi matin