nouvelle et besoin d'aide hihi
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle et besoin d'aide hihi
bonjour!..
motivée par les créations de certaines ..j'ai décidé de sortir la machine à coudre! me suis donc commandé un guide de couture (petit citron) et le "basique pour petites filles"..suite à la robe de la couverture
je suis débutante mm si je sais utiliser ma machine (bon vu que je la sort par tous les jours...il me faut un looong temps de démarrage à chaque fois)
j'ai déjà cousu un porte bb style chinado pour ma fille l'an passé...sans patron, juste un peu à l'arrache pour les mesures
là je m'attèle pour la 1ere fois à un patron et chaud chaud!!
le livre 16 me semble avoir qq soucis (suites traduction?)
j'ai commencé avant hier pour me familiariser avec les consignes, avec la pochette...là j'ai déja galéré avec la poche (les dimensions du tissu donné ne correspondent pas)..en bisouillant, j'ai qd mm réussi à la faire! suis fière!
là je voudrais faire la robe à carreaux "t"..
j'ai décalqué le patron ...test sur ma fille (c clair que les tailles c limite)
et là pb pour les manches..donc je file poser ma question...
motivée par les créations de certaines ..j'ai décidé de sortir la machine à coudre! me suis donc commandé un guide de couture (petit citron) et le "basique pour petites filles"..suite à la robe de la couverture
je suis débutante mm si je sais utiliser ma machine (bon vu que je la sort par tous les jours...il me faut un looong temps de démarrage à chaque fois)
j'ai déjà cousu un porte bb style chinado pour ma fille l'an passé...sans patron, juste un peu à l'arrache pour les mesures
là je m'attèle pour la 1ere fois à un patron et chaud chaud!!
le livre 16 me semble avoir qq soucis (suites traduction?)
j'ai commencé avant hier pour me familiariser avec les consignes, avec la pochette...là j'ai déja galéré avec la poche (les dimensions du tissu donné ne correspondent pas)..en bisouillant, j'ai qd mm réussi à la faire! suis fière!
là je voudrais faire la robe à carreaux "t"..
j'ai décalqué le patron ...test sur ma fille (c clair que les tailles c limite)
et là pb pour les manches..donc je file poser ma question...
cnelo- petit nouveau
-
Re: nouvelle et besoin d'aide hihi
merci..j'ai posé ma question ds couture et livres 16
cnelo- petit nouveau
-