pied poseur de biais
4 participants
Page 1 sur 1
pied poseur de biais
Voilà, je n'aime absolument pas coudre le biais mais pourtant j'aime la finition avec.
Alors je voulais me procurer un pied exprès. J'ai trouvé celui-ci sur ce site : http://www.planetecouture.com/boutique_detail.php?prod_id=2198&subid=261 mais comment être sûre que c'est le bon.
Ma machine à coudre est une toyota ES018 RS2000.
Si quelqu'une peut me dire avant que je passe ma commande, ce serait super gentil.
Merci d'avance.
Alors je voulais me procurer un pied exprès. J'ai trouvé celui-ci sur ce site : http://www.planetecouture.com/boutique_detail.php?prod_id=2198&subid=261 mais comment être sûre que c'est le bon.
Ma machine à coudre est une toyota ES018 RS2000.
Si quelqu'une peut me dire avant que je passe ma commande, ce serait super gentil.
Merci d'avance.
Re: pied poseur de biais
coucou !
je pense que si aucun modèle n'est spécifié pour ce pieds, c'est qu'il convient à tous les modèle. je suis allée voir sur le site pour une Brother, et à chaque fois le modèle auquel se rapporte la pièce est bien spécifié, donc si il n'y a pas d'indication, j'en déduit que cela s'addapte partout.
Sinon, essai de contacter le service commercial du site, sait on jamais !
en tout cas, merci, tu m'a fait découvrir le pieds à biais, je ne connaissais pas, ça à l'air pas mal !
bonne continuation
je pense que si aucun modèle n'est spécifié pour ce pieds, c'est qu'il convient à tous les modèle. je suis allée voir sur le site pour une Brother, et à chaque fois le modèle auquel se rapporte la pièce est bien spécifié, donc si il n'y a pas d'indication, j'en déduit que cela s'addapte partout.
Sinon, essai de contacter le service commercial du site, sait on jamais !
en tout cas, merci, tu m'a fait découvrir le pieds à biais, je ne connaissais pas, ça à l'air pas mal !
bonne continuation
klairette- habitué
-
je me suis dit la même chose, mais sait-on jamais ?
Bon, je pense que je passerais la commande après ma semaine de vacances.
Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette petite "babiole" qui va vite devenir mon ami hihi !!
Bon, je pense que je passerais la commande après ma semaine de vacances.
Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette petite "babiole" qui va vite devenir mon ami hihi !!
bin écoute, quand tu l'auras utilisé, tiens moi au courant !! peut être que ça sera ma nouvelle révélation couturistique !! ( la précédente était la roulette à patron !! )
bonnes vacances en tout cas !!
bonnes vacances en tout cas !!
klairette- habitué
-
et sinon vous les avez trouvé ou vos pieds poseurs de biais?
parceque je trouve celui ci un peu cher... ou c normal comme prix?
parceque je trouve celui ci un peu cher... ou c normal comme prix?
bonjour, je viens de débuter dans la couture, et j'ai acheté une brothers innvovis cs8060, de plus j'ai acheté tout un tas de pieds presseurs, au début j'ai commandé des pieds assez chers, et après je viens de les commander chez stecker en belgique, voilà, peut être que tu truveras ton bonheur.
bonne soirée
bonne soirée
stusons- débutant
-