Blouse "B" livre 64
2 participants
Page 1 sur 1
Blouse "B" livre 64
C'est le thème de la japan party II ... je voudrais la faire pour une amie qui taille 44 (1m71) épaules carrées et forte poitrine ...
Quelle taille et aménagements me conseilleriez vous ?
Y en a t'il une parmis vous qui se lance dans cette taille ???? ou qui l'a déjà réalisée ?
Merci
Ariane (http://leterrieratokyo.canalblog.com)
Quelle taille et aménagements me conseilleriez vous ?
Y en a t'il une parmis vous qui se lance dans cette taille ???? ou qui l'a déjà réalisée ?
Merci
Ariane (http://leterrieratokyo.canalblog.com)
leterrieratokyo- débutant
-
Re: Blouse "B" livre 64
Salut :-)
J'imagine que la solution serait de partir d'une base de taille 13 et d'agrandir le patron en fonction des mensurations de ton amie. Le patron étant assez simple je ne pense pas que cela pause problème.
Fait attention aussi à la taille des manches - c'est à dire au diamètre du bras à son point le plus fort + à l'ouverture de l'emmanchure si ton amie est "carrée" car d'après ce que j'ai pu lire d'ici et de là le modèle B est assez rikiki niveau manches.
Bon couture !
Amicalement,
J'imagine que la solution serait de partir d'une base de taille 13 et d'agrandir le patron en fonction des mensurations de ton amie. Le patron étant assez simple je ne pense pas que cela pause problème.
Fait attention aussi à la taille des manches - c'est à dire au diamètre du bras à son point le plus fort + à l'ouverture de l'emmanchure si ton amie est "carrée" car d'après ce que j'ai pu lire d'ici et de là le modèle B est assez rikiki niveau manches.
Bon couture !
Amicalement,
Re: Blouse "B" livre 64
ouille ! ça va pas être simple ! bon je vais regarder ... merci
Ariane
Ariane
leterrieratokyo- débutant
-