patrons vogue
3 participants
Page 1 sur 1
patrons vogue
bonjour,
je sais que ça n'est pas vraiment de la couture japonaise, mais le site des patrons vogue voguepatterns.com solde durant 2 jours, les patrons sont à 5.99 USD...ce qui est très en dessous de leur prix habituel. Ceci est valable aujourd'hui et demain mais j'ai l'impression qu'ils font cela régulièrement.
je sais que ça n'est pas vraiment de la couture japonaise, mais le site des patrons vogue voguepatterns.com solde durant 2 jours, les patrons sont à 5.99 USD...ce qui est très en dessous de leur prix habituel. Ceci est valable aujourd'hui et demain mais j'ai l'impression qu'ils font cela régulièrement.
srm- débutant
-
Re: patrons vogue
waouh merci beaucoup il y a des modèles superbes !!! je suis tentée mais je ne connais pas ma taille (38 ) en us
quelqu'un a déjà commandé ?
quelqu'un a déjà commandé ?
samnico- habitué
-
à mon avis, ça taille plutôt grand, il vaut mieux choisir les plus petites tailles 6-8-10, le 38 doit correspondre plus au 6 mais c'est sous réserve. Par ex, chez GAP, le 6 correspond à un 38.
Par contre, les frais de port sont assez chers, j'avais rempli mon caddie mais je vais me calmer !
Par contre, les frais de port sont assez chers, j'avais rempli mon caddie mais je vais me calmer !
srm- débutant
-
merci
samnico- habitué
-
Je laisse tomber aussi les fdp sont trop élevés: 12 $ pour 3 patrons, j'ai plus cher de fdp que de patrons
samnico- habitué
-
ça fait toujours 30$ pour 3 patrons, soit 23€... soit le prix d'un seul patron en France ! (ils sont entre 15 et 20€)
sinon j'en ai commandé aussi sur sewingpatterns.com où ils sont souvent à -50%, en plus d'être moins chers qu'en France. Par contre c'est un peu "à la barbare" : pas un mail pour me confirmer ma commande ou le paiement, ils ont mis un temps infini à répondre à mes mails... j'ai fini par recevoir mes patrons mais après moultes semaines d'inquiétude...
sinon j'en ai commandé aussi sur sewingpatterns.com où ils sont souvent à -50%, en plus d'être moins chers qu'en France. Par contre c'est un peu "à la barbare" : pas un mail pour me confirmer ma commande ou le paiement, ils ont mis un temps infini à répondre à mes mails... j'ai fini par recevoir mes patrons mais après moultes semaines d'inquiétude...