Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches

3 participants

Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches Empty Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches

Message par wildmary Dim 09 Nov 2008, 01:48

Hello !

Après des mois de recherches et réflexions, j'ai enfin attaqué mon manteau Y et ses poches... et du coup, comme c'est un modèle en vogue et que personne ne comprend (à juste titre) ces fichus schémas pour faire les poches et que moi j'aime les manteaux avec des poches, j'en ai fait un tuto !!

Vous pouvez donc aller voir sur mon blog comment faire des poches fendues à rabat, ce n'est finalement vraiment pas sorcier et ça rend super bien Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches 826199

J'en profite pour vous dire que tous vos tutos et retours d'expérience sont les bienvenus : quand vous tentez un nouveau truc pour lequel vous n'aviez pas trouvé d'explications ou quand vous réalisez à la perfection pour la millième fois une technique, n'hésitez pas à faire quelques photos et venir les partager Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches 651794
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches Empty Re: Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches

Message par Nella Nelli Nello Mer 28 Jan 2009, 01:04

Merci beaucoup pour ce travail: la prochaine fois que je serai confrontée à ce type de poches Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches 550159 , j'essayerai (et oui, j'ai zappé les poches de ma Y quand je l'ai faite).Et cette fois là, Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches 653143 (!).
Nella Nelli Nello
Nella Nelli Nello
débutant
débutant

Féminin

Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches Empty Re: Livre 29 - Manteau Y - Tuto pour les poches

Message par ella Mer 11 Fév 2009, 19:00

je le découvre seulement maintenant merci, merci
c'est ma veste pour l'hiver prochain !

ella
débutant
débutant

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé